Actualités

C’est officiel, la prochaine console de Nintendo sera annoncée au cours de cette année fiscale

Nintendo

On avance enfin. Même si cette annonce était attendue et n’étonnera personne, le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, s’est enfin exprimé concernant le futur de la prochaine console.

Dans une déclaration sortie en même temps que les résultats financiers de fin d’année, le président de Nintendo a annoncé qu’on aura des nouvelles pour la future console du constructeur japonais durant l’année fiscale à venir. Shuntaro Furukawa a également confirmé que le prochain Nintendo Direct sera diffusé en juin.

Cependant, avant de créer toute rumeur artificielle comme pourraient le faire certains médias à l’approche de la présentation, le président de Nintendo a été très clair : le Nintendo Direct se concentrera sur la fin d’année sur Nintendo Switch et rien ne sera annoncé concernant le futur de la console durant l’événement.
Une nouvelle étape a été franchie aujourd’hui, 9 ans après l’annonce du projet “NX”, en 2015. On peut donc s’attendre à des nouvelles avant mars 2025, au plus tard, concernant la prochaine console.

Shuntaro Furukawa

Je suis Furukawa, président de Nintendo. Nous ferons une annonce concernant le successeur du Nintendo Switch au cours de cet exercice fiscal. Cela fera plus de neuf ans depuis que nous avons annoncé l’existence du Nintendo Switch en mars 2015. Nous organiserons un Nintendo Direct en juin concernant la gamme de logiciels Nintendo Switch pour le second semestre de 2024, mais veuillez noter qu’il n’y aura aucune mention du successeur du Nintendo Switch lors de cette présentation.

It will have been over nine years since we announced the existence of Nintendo Switch back in March 2015. We will be holding a Nintendo Direct…” / X (twitter.com)
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like