Inti Creates annonce Card-en-Ciel, son dernier projet de RPG de bataille de cartes. Dans ce jeu, vous incarnez Neon, un détective autoproclamé alors qu’il plonge dans le monde virtuel pour découvrir pourquoi les personnages de différents jeux envahissent les mondes des uns et des autres. Le titre sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC (Steam). Bien que la date de sortie reste à préciser, il supportera jusqu’à deux joueurs.

Card-en-Ciel met en vedette Neon, un détective de jeux vidéo, alors qu’il collecte et combat avec plus de 300 cartes dans une aventure RPG de construction de deck. Les joueurs voyageront à travers plus de 10 donjons différents, gagnant des cartes de personnages pour renforcer leur deck et débloquer de nouvelles techniques à utiliser dans des batailles de cartes roguelite en expansion. Des “Cartes Muse” spéciales ajoutent une autre couche aux batailles de cartes, activant des capacités puissantes avec leurs chansons pendant le combat, avec 50 pistes vocales incluses dans le jeu. Avec les capacités des chansons des Muses, les joueurs utiliseront des “glitches” de cartes cachées et même des attaques d’ennemis contre eux pour réaliser des combos satisfaisants et puissants avec leurs decks uniques.

Les batailles se déroulent sur une grille de 3 par 6, donnant aux joueurs l’option d’utiliser leurs cartes pour des attaques, des mouvements, ou des Compétences Spéciales. Chaque victoire permettra au joueur de collecter une nouvelle carte à mettre dans son deck immédiatement et à ajouter à sa collection plus tard.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer