Actualités

Born of Bread : le jeu bénéficiera de son édition physique grâce à Pix’n Love

Born of Bread : le jeu bénéficiera de son édition physique grâce à Pix’n Love

En partenariat avec Dear Villagers et WildArts Studio, Pix’n Love est heureux d’annoncer l’arrivée de Born of Bread en édition physique pour Nintendo Switch™ et PS5™. Véritable joyau de la scène indépendante, Born of Bread est un RPG aussi mignon que loufoque, revisitant les caractéristiques typiques des combats au tour par tour avec un système d’interaction original mettant à l’épreuve vos compétences. Enjoué et plein d’humour, Born of Bread vous place aux commandes de Loaf, un petit golem de farine tout droit sorti du four, qui devra naviguer dans un monde merveilleux ravagé par un conflit séculaire. Avec son style cartoon coloré et son esthétique 2.5D lui conférant une identité unique, Born of Bread apporte un vent de fraîcheur au jeu de rôle !

Deux éditions sont au programme : une édition physique standard (First Edition) et une édition Collector (Deluxious Edition). La First Edition sera vendue au prix de 39,90 € avec un tirage limité à 2000 exemplaires. Pour l’édition Deluxious Edition, il faudra compter sur 350 tirages et un prix de 129,90 €. Rien que ça…

VERSION COLLECTOR DELUXIOUS EDITION

Cette édition numérotée à 350 exemplaires comprend :

  • Le jeu Born of Bread (édition physique pour Nintendo Switch) et sa couverture réversible.
  • Un certificat d’authenticité numéroté à 350 exemplaires.
  • Un artbook de 80 pages avec une interview exclusive des développeurs (WildArts Studio).
  • Un vinyle exclusif avec l’OST de Born of Bread.
  • Quatre lithographies.
  • Une boîte haut de gamme de couleur Pantone.

Pour précommander le jeu dans son édition physique, rendez-vous sur le site de Pix’n Love. Les précommandes ouvriront à 17h, le 26 mars pour la France. La sortie est prévue pour la fin de l’année.

À PROPOS DE BORN OF BREAD

  • Voyagez à travers un monde merveilleux et explorez chaque recoin pour découvrir ses nombreux secrets.
  • Affrontez de nombreux ennemis dans des batailles au tour par tour intégrant un système d’interaction original.
  • Faites équipe avec vos amis et optimisez vos ressources et vos compétences pour remporter la victoire.
  • Collectez de nombreux objets et augmentez vos compétences.

Des créatures d’une autre époque sèment le chaos et constituent une menace pour les habitants de ces terres. Le plus improbable des héros, un petit être né du pain, et ses nouveaux amis se retrouvent impliqués dans un conflit millénaire. Ensemble, ils visiteront des lieux incroyables et rencontreront des personnages fascinants. Même s’il ne paie pas de mie, Tipain sera peut-être le héros qui sauvera ces terres de la menace qui pèse sur elles.

La quête d’un petit pain doté de conscience.

Incarnez un petit être fait de farine qui mêle l’émerveillement perpétuel d’un enfant à des capacités surprenantes dans ce jeu d’aventure 2,5D !

Explorez les différentes régions d’un monde merveilleux grouillant de mystères et faites équipe avec des personnages hauts en couleur. Avec l’aide de vos amis, affrontez des méchants menaçants dans des combats au tour par tour amusants et décalés.

Un système de combats fait maison

Born of Bread remanie les caractéristiques typiques du combat au tour par tour avec un nouveau système d’interaction qui met vos compétences à l’épreuve.

Ce système interactif comporte également un système de points faibles et de résistances auquel vous devrez vous adapter.

Faites équipe avec vos amis.

Tipain ne pourra pas y arriver tout seul. Découvrez de nouveaux personnages aux différentes capacités et personnalités au cours de votre aventure. Utilisez leurs aptitudes uniques pour surmonter des obstacles et des menaces, au cours des combats mais aussi de vos explorations.

Born Of Bread | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like