Atelier Yumia: The Alchemist of Memories & the Envisioned Land se dévoile dans un premier trailer
KOEI TECMO America et le studio de développement GUST, viennent de dévoiler plus de détails concernant Atelier Yumia: The Alchemist of Memories & the Envisioned Land. Pour l’occasion, une première bande-annonce a été publiée par l’éditeur japonais. On peut ainsi voir un premier aperçu du jeu, de l’histoire, du gameplay et des différents personnages. Un premier aperçu avait été dévoilé lors du Nintendo Direct Partner Showcase du mois d’août.
Atelier Yumia: The Alchemist of Memories & the Envisioned Land sera disponible le 21 mars 2025 sur Nintendo Switch, PlayStation®5, PlayStation®4, PC Windows via Steam®, et pour la première fois dans l’histoire de la franchise, sur Xbox Series X|S et Xbox One.
En incarnant Yumia Liessfeldt, une jeune alchimiste qui a perdu sa mère dans un accident quand elle était jeune, les joueurs partent à la découverte de l’art interdit de l’alchimie tout en apprenant les véritables intentions de la mère de Yumia qui cachait son identité d’alchimiste.
Dans un monde où l’alchimie est devenue tabou et pire, considérée comme maléfique, Atelier Yumia: The Alchemist of Memories & the Envisioned Land nous fera suivre les aventures de Yumia Liessfeldt et de ses compagnons. Notre petit groupe cherchera à découvrir la vérité derrière la chute de l’Empire Aladissien, qui autrefois était prospère grâce à cette même alchimie.
Mais elle ne sera pas seule dans son aventure ! En chemin, Yumia rejoindra l’Équipe de Recherche d’Aladiss où elle rencontrera Viktor von Duerer et sa jeune sœur, Isla von Duerer.