Arcade Archives Mighty Guy sort aujourd’hui sur l’eShop Nintendo

Avis aux gamers rétro, la série Arcade Archives ajoute un nouveau jeu cette semaine dans la collection. Pour cette semaine, le spécialiste japonais de réédition de jeux d’arcades/rétro, HAMSTER Co., nous propose Mighty Guy. Ce jeu d’arcade arrive dès cette semaine sur Nintendo Switch et PS4. Alors, prêt à utilisez votre PSYCHO GUN en plus d’actions surhumaines comme des coups de poing, des coups de pied et des rayons pour éliminer vos ennemis et arrêter l’énorme super-ordinateur ZELDA (et non, pas la princesse, évidemment !) dans ses plans pour modifier génétiquement l’humanité et prendre le contrôle du monde !


HAMSTER Co. (Siège social : Tokyo-to, Setagaya-ku ; PDG : Satoshi HAMADA ; ci-après dénommé “HAMSTER”) est heureux d’annoncer que Mighty Guy sera disponible pour Nintendo Switch et PlayStation®4 le 4 janvier 2024, en version numérique pour la série Arcade Archives de HAMSTER.

À propos de Arcade Archives Mighty Guy
“Mighty Guy” est un jeu d’action publié par Nichibutsu en 1986. Utilisez votre PSYCHO GUN en plus d’actions surhumaines comme des coups de poing, des coups de pied et des rayons pour vaincre les ennemis et arrêter le superordinateur gigantesque “ZELDA” dans ses plans de modification génétique de l’humanité et de domination du monde !
Titre : Arcade Archives Mighty Guy Plateforme : Nintendo Switch™ / PlayStation®4 Prix : 7,99 $ Joueurs : 1-2 Date de sortie : 4 janvier 2024 Site officiel :

http://www.hamster.co.jp/american_hamster/arcadearchives/
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer