Arcade Archives BLANDIA annonce sa date de sortie

Arcade Archives BLANDIA

BLANDIA arrive sur consoles. La série Arcade Archives continue de proposer de nombreux jeux d’arcade classiques. Ils ont, par exemple, sorti des jeux, que les plus anciens d’entre nous connaissent, tels que TETRIS, Pole Position et BUBBLE BOBBLE.

Aujourd’hui, c’est au tour de BLANDIA de refaire surface sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Le jeu de versus combat original était initialement sorti dans les salles d’arcade et avait été développé par Allumer en 1992. Allumer a depuis disparu, puisque le studio a été fermé en 1999.

Pour la sortie de BLANDIA, HAMSTER Co nous présente le jeu et donne sa date de sortie:

HAMSTER Co. (Siège social : Tokyo-to, Setagaya-ku ; Directeur Général : Satoshi HAMADA ; ci-après dénommé « HAMSTER ») est heureux d’annoncer que BLANDIA, sortira sur Nintendo Switch et PlayStation®4 le 19 octobre 2023, disponible en version numérique pour la série Arcade Archives de HAMSTER.

À propos d’Arcade Archives BLANDIA:

BLANDIA est un jeu de combat publié par ALLUMER en 1992.
Choisissez l’un des 6 guerriers du monde entier et combattez à travers le pays pour vaincre le “roi” qui s’approprie tous les trésors du monde.
L’armure que vous portez au début du jeu vous permet d’éviter les dégâts.
Attaquez plusieurs fois l’armure de votre adversaire pour la détruire.

Titre : Arcade Archives BLANDIA
Plateforme : Nintendo Switch / PlayStation®4
Prix : 7,99 $
Joueurs : 1-2
Date de sortie : 19 octobre 2023

Les joueurs peuvent modifier divers paramètres de jeu tels que la difficulté du jeu, et également reproduire l’atmosphère des paramètres d’affichage d’arcade à ce moment-là. Les joueurs peuvent également s’affronter dans le monde entier avec leurs meilleurs scores. S’il vous plaît, profitez du chef-d’œuvre qui a construit une génération pour les jeux vidéo.

Description

“BLANDIA” est un jeu de combat publié par ALLUMER en 1992.
Choisissez l’un des 6 guerriers du monde entier et combattez à travers le pays pour vaincre le “roi” qui s’approprie tous les trésors du monde.
L’armure que vous portez au début du jeu vous permet d’éviter les dégâts.
Attaquez plusieurs fois l’armure de votre adversaire pour la détruire.

BLANDIA

La série “Arcade Archives” a fidèlement reproduit de nombreux chefs-d’œuvre classiques d’Arcade.
Les joueurs peuvent modifier différents paramètres de jeu tels que la difficulté du jeu, et également reproduire l’atmosphère des paramètres d’affichage d’arcade à ce moment-là. Les joueurs peuvent également rivaliser les uns avec les autres de partout dans le monde avec leurs scores élevés.
Profitez du chef-d’œuvre qui a créé une génération pour les jeux vidéo.

* Ce jeu utilise la ROM japonaise pour la partie principale du jeu. Le menu et le manuel des options sont disponibles en japonais, anglais, français, allemand, italien et espagnol.

アーケードアーカイブス ブランディア ダウンロード版 | My Nintendo Store(マイニンテンドーストア)
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.