Animal Hospital sort aujourd’hui et réalise votre rêve de devenir vétérinaire

Animal Hospital Nintendo Switch

Animal Hospital sort aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et Xbox One.

Vous rêvez de devenir vétérinaire ? De soigner des animaux qui peuvent être exotique ? Alors vous êtes au bon endroit! Nacon nous présente le jeu, ainsi qu’une bande annonce de lancement.

Le jeu est disponible sur Amazon.

NACON et le studio Tivola ont le plaisir d’annoncer la sortie d’Animal Hospital, un jeu destiné à toute la famille, disponible dès maintenant sur PlayStation 5, PlayStation®®4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch.

Les jeunes amoureux des animaux sont chaleureusement invités à venir découvrir le monde fascinant de l’Hôpital des animaux. Enfilez votre équipement de vétérinaire et préparez-vous à sauver tous les animaux qui franchissent les portes de votre hôpital. Bientôt, vous apprendrez tout ce qu’il y a à savoir sur les espèces des quatre coins du monde !

  • Occupez-vous d’adorables animaux de compagnie, d’animaux sauvages et exotiques, ou même magiques : chats, chiens, pandas, renards, loups, koalas, chevaux, licornes… Plus la réputation de votre clinique est rehaussée, plus vous recevrez de visites d’animaux rares !
  • Prodiguez les premiers soins et établissez le meilleur diagnostic possible en jouant à des mini-jeux
  • Veillez au bien-être des animaux dont vous avez la charge en leur donnant de l’eau, de la nourriture et des caresses, et obtenez en retour des récompenses chaque fois que vous atteignez un nouveau niveau d’affection
  • Transformez cet établissement en l’hôpital vétérinaire de vos rêves, en le personnalisant et en le décorant à votre goût
  • Agrandissez votre hôpital en construisant de nouvelles salles et en débloquant des équipements vous permettant de traiter de nouvelles maladies !
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.