Actualités

A Long Journey to an Uncertain End, le space opera débarque sur Nintendo Switch le 5 décembre

A Long Journey to an Uncertain End

Le Space Opera A Long Journey to an Uncertain End arrive sur Nintendo Switch. Le jeu développé par les anciens développeurs d’Obsidian et de Telltale arrivera sur la console de Nintendo le 5 décembre.

Dans ce space opera narratif de gestion, découvrez l’espace connu et inconnu avec un équipage aussi attachant qu’éclectique. Vous êtes un vaisseau sentient, un produit hors-la-loi. Une galaxie tout entière vous sépare de la liberté… et votre ex toxique vous suit à la trace.

Voici la bande annonce de sortie ainsi que le communiqué:

A Long Journey to an Uncertain End – Nintendo Switch, Release Date Trailer – YouTube

Développé par les anciens développeurs d’Obsidian et de Telltale, A Long Journey to an Uncertain End est une aventure narrative de space opera mettant en scène des membres d’équipage excentriques, de bons chiens et un combat pour ce qui est juste dans l’univers. Après avoir commencé son voyage sur PC en juin dernier, A Long Journey to an Uncertain End est maintenant en route pour Nintendo Switch le 5 décembre.

A Long Journey to an Uncertain End est un space opera narratif qui vous fera planer dans l’univers en rassemblant une équipe indisciplinée à partir d’un casting éclectique de personnages. Les vaisseaux spatiaux sensibles sont interdits depuis des siècles, mais jusqu’à présent, vous avez échappé à la capture grâce à votre équipage et à votre holo-compagnon C.O.R.G.I. Voyagez à travers la galaxie vers le Noyau pour faire face à tout ce qui vous attend, vous et votre équipage, mais assurez-vous de garder un œil sur l’horloge pour éviter que votre ex ne vous rattrape…

Avec sa distribution diversifiée de personnages et une histoire stimulante d’évasion d’une relation abusive, A Long Journey to an Uncertain End est une célébration de la liberté, de l’expression de soi et de l’inclusivité. Votre aventure commence le 5 décembre sur Nintendo Switch !

Caractéristiques principales :

  • Comment appelle-t-on un vaisseau spatial sensible ? C’est vous qui décidez en choisissant vos pronoms préférés ou en les personnalisant selon ce que vous aimez !
  • Volez à travers une galaxie vibrante en explorant des planètes, des lunes et des stations spatiales.
  • Embarquez un équipage éclectique composé d’un casting diversifié de personnages avec leurs propres histoires et compétences.
  • Affectez les membres de l’équipage à des tâches en fonction de leurs compétences et aidez-les à prendre des décisions en cours de route.
  • Gérez vos ressources pour garder votre équipe heureuse et donnez-leur des pauses bien méritées de temps en temps. Un équipage heureux est un équipage productif… la plupart du temps !
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like