Donkey Kong Country 2: Diddy's Kong Quest

Nouveau mois, nouvelle collection pour les nostalgiques ! Pour les abonnés et/ou collectionneurs d’icônes qui ont des points Platine à dépenser, le Nintendo Switch Online accueille un nouveau set dans sa catégorie de jeux rétro. Comme chaque mois, un classique de Nintendo voit des icônes pour les abonnés arriver. Après un mois d’octobre qui a vu Kirby Super Star être mis en avant, c’est au tour de Donkey Kong Country 2: Diddy’s Kong Quest d’avoir ses icônes.

Le set du jeu se composera de 8 icônes vendues au prix de 10 Points Platine/unité. À noter que durant le mois de novembre, une quête permet de récupérer 50 points Platine MyNintendo si on lance le jeu Donkey Kong Country 2: Diddy’s Kong Quest via l’application Super NES des abonnés Nintendo Switch Online.

Les icônes font partie du nouveau système de Nintendo qui consiste à jouer au jeu pour les débloquer. C’est-à-dire qu’il faudra lancer le jeu une fois avant de pouvoir acheter ces dernières.

Donkey Kong Country 2: Diddy’s Kong Quest est sorti sur Super NES en 1995. Édité par Nintendo et développé par Rare, le jeu est la suite directe de Donkey Kong Country. Cependant dans ce titre, ce sont Diddy Kong et Dixie Kong qui sont mis à l’honneur, notre cher Donkey Kong ayant été capturé par Kaptain K. Rool. Le jeu est encore considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs jeux de plateforme jamais sortis.

Pour en revenir à notre set du mois, vous avez un peu de temps pour le récupérer, puisque l’offre prendra fin à l’issue du mois de novembre.

images : Nintendo

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer