Décidemment, même si on se doutait que le réveil allait être un succès (confirmé depuis) au Japon, on pouvait se poser la question de savoir si Alarmo allait rencontrer le même engouement dans le reste du monde. Il s’avère que oui, puisqu’on apprend désormais que c’est au tour du magasin Nintendo de New York d’annoncer la rupture de stock du réveil.

Le Nintendo Store a communiqué sur Twitter / X que le Nintendo Sound Clock Alarmo était désormais épuisé. Après le Japon qui a dû passer les commandes dans un format de “loterie”, voici que le magasin de New York est en rupture:

Nintendo Sound Clock : #Alarmo est actuellement en rupture de stock chez #NintendoNYC . Restez à l’écoute pour savoir quand il sera de nouveau en stock !

Nintendo NY sur X : “Nintendo Sound Clock: #Alarmo is currently sold out at #NintendoNYC

À noter que pour la France, le réveil est toujours disponible sur le My Nintendo Store de notre région:

Cependant, petit détail très important qu’on se sentait obligé de rappeler : Alarmo n’est pas un objet à durée limitée ou en édition limitée. La production sera constamment renouvelée. De plus, le réveil sera disponible à l’achat en dehors des Nintendo Store du monde et du My Nintendo Store en ligne début 2025. Donc pas de panique à avoir !

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer