Phantom Brave : The Lost Hero

Le Tokyo Game Show est actuellement en cours et de nombreux éditeurs font des annonces. C’est dans cette optique que NIS America vient de communiquer la date de sortie de Phantom Brave: The Lost Hero. Le jeu de Stratégie/RPG sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 le 30 janvier 2025 (la version Steam suivra au printemps 2025). Les précommandes sont également ouvertes.

Dans Phantom Brave: The Lost Hero, l’histoire suit Marona, une jeune fille douée du pouvoir de parler aux fantômes, alors qu’elle parcourt le monde océanique d’Ivoire, apportant son aide à ceux dans le besoin. Lorsqu’une flotte de navires fantômes attaque, c’est à Marona et à sa nouvelle amie Apricot d’assembler l’équipage légendaire qui a jadis vaincu ces ennemis spectraux.

Recrutez des fantômes, liez-les à des objets, combinez-les avec des gadgets, et fusionnez-les même avec Marona pour déchaîner des capacités époustouflantes et couler la Flotte des Épaves !

NIS a publié une nouvelle vidéo pour l’occasion, à regarder juste après !

Le jeu sera disponible en français pour les textes :

  • Langues des textes : Anglais, Français
  • Langues audio : Anglais, Japonais

Bande-Annonce Phantom Brave: The Lost Hero

  • Édition Physique:

Ivoire… Un monde composé d’une infinité de petites îles diverses et variées, perdu au beau milieu d’une immense mer, dans lequel cohabitent des humains, des Bestials, des démons mais aussi des créatures aux pouvoirs magiques ou maléfiques.
Marona est une petite fille capable de voir l’âme des défunts – les fantômes. Elle effectue ses tâches de Chroma au quotidien pour répondre aux besoin des gens de son entourage, aux côtés de son ami le fantôme Ash.

Six mois après la disparition de Sulphur, Marona poursuit paisiblement sa vie et son travail de Chroma. Mais alors qu’elle rentre de mission, le drame survient : la flotte des bateaux fantômes des Naufrageurs attaque le bateau sur lequel elle se trouve avec Ash. Un mystérieux homme masqué s’empare d’une partie de ses pouvoirs… Ash n’hésite pas à s’engouffrer dans le bateau ennemi pour protéger son amie, mais disparaît sans explication…

Marona parvient de justesse à s’échapper des Naufrageurs et rencontre Abricot, une petite fille fantôme à la recherche de son père disparu. Ce dernier se révèle être Argento, le commandant des Pirates d’Argento, une flotte de pirates au bord de l’extinction, faute de trouver un remplaçant digne de ce nom pour les mener. Marona décide alors de s’unir avec Abricot pour le retrouver et reformer l’équipage des pirates de son père.

À deux, elles prennent la décision de devenir des pirates et d’élargir leur territoire afin de rendre à leur équipage ses lettres de noblesse.

C’est le début des aventures sur les mers d’Ivoire de Marona, la petite fille aux mystérieux pouvoirs, ainsi que de tous ses amis pirates et fantômes !

Phantom Brave: The Lost Hero | NIS America

Images

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer