Besiege Nintendo Switch

Spiderling Studios et Ultimate Games S.A. viennent d’annoncer la sortie de Besiege, le jeu de construction d’armes de siège basé sur la physique. Le titre est dès à présent disponible sur Nintendo Switch en Europe et en Amérique. Besiege est déjà disponible sur PC (via Steam). Il a d’ailleurs reçu des avis extrêmement positifs, avec une note de 96%.

Petite précision, les versions PlayStation 4 et 5 sont prévues pour plus tard dans l’année. En ce qui concerne le continent asiatique, il faudra patienter jusqu’au 12 décembre pour la sortie du jeu.

Revenons sur Besiege et parlons du jeu. Le but est simple et pourtant compliqué à maîtriser : il faudra construire des machines mécaniques pour détruire des armées, des châteaux et surmonter divers obstacles qui pourront se dresser devant vous. Besiege comprend une campagne solo de 55 niveaux répartis sur quatre nations insulaires, chacune avec son propre environnement à conquérir.

Si vous voulez vous amuser sans prise de tête ou simplement faire des tests, trois environnements bac à sable sont également disponibles.

Un peu plus de 70 blocs de constructions

Pour parvenir à vos fins, le système de construction du jeu mettra à disposition un peu plus de 70 blocs, pouvant être des armes ou des mécanismes variés pour créer toutes sortes de machines : des tanks aux avions en passant par des catapultes ou des méchas géants. Le point fort de ce jeu est sa physique détaillée. Vous savez, plus petit, ce qu’on aimait le plus après une construction, c’était souvent la détruire, non ? Besiege vous offre ça !

À noter que pour la version Nintendo Switch de Besiege, cette dernière intègre les contrôles tactiles de la console. Vous pourrez placer les blocs de construction d’un simple toucher à l’écran.

Enfin, pour finir, Spiderling Studios et Ultimate Games S.A. ont pensé à tout et aux joueurs qui ne possèdent pas de PC. En effet, Besiege inclut un “Workshop”. Pour les joueurs ne connaissant pas le principe des Workshop et pour faire simple, cela vous permet de partager et de télécharger des créations de la communauté. Et la bonne nouvelle est que cette fonctionnalité est disponible sur notre console hybride de Nintendo.

Bande-Annonce Besiege

  • Édition Numérique: eShop (19.99€)

Besiege est un jeu de construction basé sur la physique dans lequel vous bâtissez des engins de siège médiévaux pour détruire d’immenses forteresses et des hameaux paisibles. Construisez une machine capable d’écraser des moulins à vent, d’anéantir des bataillons de braves soldats et de transporter de précieuses ressources, tout en défendant votre création contre les canons, les archers et tout ce que vos ennemis désespérés ont à leur disposition. Créez un mastodonte ambulant ou envolez-vous maladroitement dans les cieux, et provoquez un carnage dans des environnements totalement destructibles. Finalement, vous devez conquérir chaque royaume en détruisant leurs châteaux et en anéantissant leurs hommes et leur bétail, de la manière la plus créative ou la plus réaliste possible !

L’édition Nintendo Switch™ de Besiege contient les éléments suivants :

– Prise en charge de l’écran tactile

– 4 îles en mode campagne solo avec un total de 55 niveaux à conquérir

– 3 niveaux en mode bac à sable pour perfectionner votre création et la tester sur les habitants

– Plus de 70 blocs et un ensemble complet d’outils de construction pour vous aider à construire votre machine de génie funeste

– Un curseur temporel qui vous permet de ralentir le temps lors des moments de collision épiques

Besiege | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo FR

Images

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer