Zelda: Tears Of The Kingdom fait parti des 5 nommés du choix des joueurs pour les Game Awards

The Game Awards


La cérémonie des Game Awards 2023, prévue pour le 7 décembre aux USA (nuit du 7 au 8 décembre en France), promet d’être passionnante notamment avec la présence de deux jeux de Nintendo parmi les six finalistes pour le prestigieux titre de Jeu de l’année. On retrouvera par exemple Zelda: Tears Of The Kingdom et Super Mario Bros. Wonder. En outre, un de ces jeux est aussi en lice pour remporter le Players’ Voice award. Il s’agit de Zelda: Tears Of The Kingdom. L’info vient d’être communiqué par le compte Twitter officiel The Game Awards

Baldur’s Gate 3, le favori devant The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Parmi les finalistes de cette catégorie figure donc The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, qui se mesure à quatre concurrents de taille: Baldur’s Gate 3, Cyberpunk 2077: Phantom Liberty, Marvel’s Spider-Man 2, et le vainqueur de l’année précédente, Genshin Impact.

À l’origine, la compétition comptait 30 jeux, qui ont été réduits à cinq après plusieurs jours de vote. The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom devra donc affronter une concurrence féroce, dans une année 2023 riche en jeux vidéo exceptionnels. Parmi eux, Baldur’s Gate 3 se distingue comme un grand favori.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est aussi nommés dans cinq autres catégories lors de l’événement principal, incluant le Jeu de l’année, la Meilleure direction de jeu, le Meilleur jeu d’action/aventure, la Meilleure direction artistique, et la Meilleure bande sonore. Il serait donc surprenant que Link reparte sans remporter aucun prix.

Nintendo a remporté pour la dernière fois la catégorie Voix des Joueurs en 2020 avec le jeu Fire Emblem: Three Houses. Nous souhaitons bien évidemment un succès similaire à The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom !

Pour voter pour votre jeu préféré dans la catégorie Choix des Joueurs, rendez-vous sur le site officiel.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.