Actualités

Ylands : la Nintendo Switch Edition sortira en Juin pour ce mélange de Minecraft et Sea of Thieves

Ylands Nintendo Switch Edition Banniere

Ylands: Nintendo Switch Edition vient d’être annoncé par l’éditeur Bohemia Interactive. Le jeu sera disponible exclusivement en téléchargement numérique sur la Nintendo Switch le 20 juin. Ylands: Nintendo Switch™ Edition sera commercialisé au prix de 24,99 €/$. Préparez-vous à être immergé dans un univers enchanteur et low-poly, basé sur l’exploration, la navigation, l’artisanat, la construction et des éléments de survie. À bord de leur propre navire entièrement personnalisable, les joueurs traverseront six régions distinctes, chacune remplie de faune, de flore et de rencontres aléatoires uniques.

Bande-Annonce: Ylands Nintendo Switch Edition

Jouez à Ylands Hors Ligne pour la Première Fois Ylands: Nintendo Switch™ Edition pourra être joué entièrement hors ligne, une première pour cette série. Après le téléchargement et le lancement initial, les joueurs n’ont pas besoin d’une connexion Internet active pour jouer au jeu. Tous les mondes de jeu, créations et progrès des joueurs sont stockés localement, ce qui assure une navigation fluide et ininterrompue, où qu’ils choisissent de jouer.

Achetez Une Fois, Jouez Toujours Alors que Ylands sur PC est un titre gratuit, Bohemia Interactive a opté pour un modèle premium payant simple pour Ylands: Nintendo Switch™ Edition. Cela, combiné à sa nature hors ligne, signifie qu’il n’y a pas de mécanismes de progression payants, moins de nécessité de grinder pour accumuler des ressources et aucune incitation à la monétisation. Toutes les mises à jour prévues pour Ylands: Nintendo Switch™ Edition seront toujours incluses sans coût supplémentaire, avec la possibilité d’acheter des packs cosmétiques optionnels également soutenue.

Contrôles et Interface Optimisés avec un Framerate Stable Ylands: Nintendo Switch™ Edition a été optimisé pour tirer pleinement parti du matériel de la Nintendo Switch, offrant un framerate stable et une interface utilisateur conçue pour le jeu sur TV et en mode portable.

Jeu Solo Sûr pour Tous les Âges En raison de sa structure hors ligne, Ylands: Nintendo Switch™ Edition est un environnement de jeu 100 % sûr pour les jeunes joueurs sans incitations aux microtransactions et sans risque d’interactions négatives avec d’autres joueurs. Il n’y a pas de gore ou de violence graphique dans le jeu, ce qui en fait une expérience parfaite pour les jeunes joueurs.

Modes Aventure et Créatif Ylands: Nintendo Switch™ Edition est une expérience qui soutient et encourage le développement et la réflexion créative à chaque étape. Les opportunités de construction sont pratiquement illimitées pour le joueur ; à la fois dans le mode Aventure plus centré sur l’histoire et dans le mode Créatif orienté sandbox. Si les joueurs ne souhaitent pas créer de zéro, il sera également possible d’acheter différents types de bâtiments, de navires et même d’animaux de compagnie via le Nintendo eShop.

Avec la sortie complète prévue pour le mois prochain (juin), les aventuriers enthousiastes peuvent désormais ajouter Ylands: Nintendo Switch™ Edition à leur liste de souhaits sur le Nintendo eShop. C’est l’occasion parfaite de se préparer pour une aventure engageante et créative où vos compétences en exploration, artisanat et survie seront mises à l’épreuve dans un monde magnifique et enchanteur.

Bohemia Interactive

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like