Xenoblade Chronicles 3 : Nouvelle Mise à Jour et Lancement d’un Artbook Inédit Annoncés

Xenoblade Chronicles 3 Switch

Mise à jour


Nintendo et Monolith viennent de publier la dernière mise à jour pour Xenoblade Chronicles 3 vers la version 2.2.0. Cette version coïncide avec le lancement des amiibo de Noah et Mio. Pas de surprise, puisque cette mise à jour introduit la compatibilité avec ces deux Amiibo.

En scannant les amiibo de Noah et Mio dans le jeu, les joueurs peuvent débloquer des vêtements spéciaux pour ces personnages. Les Amiibo permettent également de débloquer une veste pour le reste de l’équipe. Petit geste sympa de la part de Nintendo, même sans les amiibo, il est possible de recevoir des récompenses similaires en remplissant certaines conditions dans le jeu.

Xenoblade 3 Official Artworks Aionios Moments


Artbook Xenoblade Chronicles 3
Image: Nintendo, Monolith Soft, Masatsugu Saito

Kadokawa a annoncé la sortie d’un livre d’art dédié à Xenoblade Chronicles 3, intitulé “Xenoblade 3 Official Artworks Aionios Moments“, prévue pour le 1er avril 2024 au Japon. Cet ouvrage de 448 pages au format A4, promet d’être riche en illustrations, incluant non seulement le jeu principal mais également le contenu additionnel Future Redeemed.

L’Artworks est disponible en précommande sur Play-Asia.

La couverture est signée Masatsugu Saito, principal designer des personnages du jeu. Le livre ne se contentera pas d’offrir des illustrations, il proposera également du contenu totalement exclusif, tel qu’une table ronde avec l’équipe de développement de Monolith Soft.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.