Actualités

Wira & Taksa : le duo arrive sur Nintendo Switch

Wira & Taksa

Wira & Taksa: Against the Master of Gravity débarquent sur Nintendo Switch – maîtriser la gravité n’est qu’à un pas !

Avec l’aide de RedDeer.Games, deux héros improbables émergent en ces temps de besoin : Wira, la force brute, et Taksa, le cerveau de l’équipe. Dans Wira & Taksa: Against the Master of Gravity, les joueurs affronteront le maître de la gravité, lui-même, sur Nintendo Switch.

Wira et Taksa forment une machine bien huilée, à deux têtes. Wira, armé de son maillet puissant, est spécialiste en élimination d’ennemis. Taksa, quant à lui, est la vitesse et le cerveau de l’opération, esquivant les pièges et s’adaptant à toutes les situations imprévues. Avec une équipe pareille, aucun sommet n’est trop haut à franchir !

https://www.youtube.com/watch?v=SZkn9nk1evY

Les paysages que les joueurs visiteront sont mortellement beaux. Une forêt verdoyante peut sembler accueillante, mais un lieu rempli de lave ? Certainement pas ! Pour surmonter les défis, la collaboration sera essentielle.

Les joueurs peuvent alterner entre Wira, qui peut (et va!) écraser les ennemis avec son maillet et sa puissance pure. Taksa, quant à lui, est la vitesse et le cerveau de l’opération, esquivant les pièges et s’adaptant à toutes les situations imprévues.

Wira et Taksa partagent la même réserve de vie. Si vous n’avez plus de vies, le niveau redémarre. Gardez un œil sur les jetons de vie tout au long de votre parcours pour augmenter le nombre de vos tentatives. N’oubliez pas que les monstres infligent des dégâts mineurs, tandis que les pièges tels que les pics ou les flammes tuent les héros instantanément.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like