Actualités

Warhammer 40,000: Dakka Squadron – l’escadron des orcs disponible sur Nintendo Switch, dans ce jeu de combat aérien

Publié par RedDeer.Games en collaboration avec le développeur Phosphor Studios (et le détenteur de la franchise, Games Workshop), Warhammer 40,000: Dakka Squadron est disponible sur la Nintendo Switch.

Warhammer 40,000: Dakka Squadron est un jeu de tir aérien issu de la célèbre franchise. Cette fois, les joueurs contrôleront un commandant pilote d’avion de chasse. L’action dynamique des combats aériens rencontre les frappes précises des cibles au sol – la conquête de planètes n’a jamais été aussi amusante !

Les joueurs peuvent choisir parmi cinq clans Ork disponibles, chacun avec ses propres bonus – comme l’armure maximale ou plus de dégâts – et… une approche caractéristique des autres clans. Disons simplement qu’il y a une raison pour laquelle ils sont en guerre.

Pendant la campagne, les joueurs pourront débloquer et attribuer de nouveaux modèles de navires, armes (SHOOTY et BLASTY DAKKA), et vérifier les statistiques de leur avion. En plus de la personnalisation purement technique, il y a aussi beaucoup de couleurs parmi lesquelles choisir. Qui n’aimerait pas être appelé “Le fléau rose” sur le champ de bataille, n’est-ce pas ?

Bande-Annonce: Warhammer 40,000: Dakka Squadron

Cinq planètes distinctes attendent d’être conquises, avec des cibles au sol et en l’air à éliminer. L’ennui n’a pas sa place ici!

Différents types de missions sont proposés, allant de la défense de points stratégiques à d’intenses combats aériens. La durée et la difficulté des missions varient, et leurs objectifs peuvent changer en cours de route.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like