Valiant Hearts: Coming Home arriverait sur consoles

Valiant Hearts: Coming Home, la suite directe du jeu d’aventure (et de réflexion) de Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre d’Ubisoft Montpellier, semble se diriger vers la Nintendo Switch. Cette information provient d’une publication du conseil de classification brésilien, comme l’a remarqué VGC. Le jeu a été classé pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. À l’origine publié par Netflix, il était exclusivement disponible sur les appareils iOS et Android, pour les abonnés du service de streaming.


Le premier Valiant Hearts est sorti en 2014 et a été adapté sur Nintendo Switch. Ce dernier est sorti le 8 novembre 2018 sur la console de Nintendo. Dans le premier jeu, on suivait la vie de divers protagonistes de la première guerre mondiale. Tous tentent de survivre à l’horreur des tranchées, guidés par leur fidèle compagnon, un chien nommé Walt. Le gameplay était centré sur un mélange d’énigmes à résoudre et de narration visuelle.

Selon le conseil de classification brésilien, Valiant Hearts: Coming Home, jusqu’alors exclusif aux appareils mobiles et nécessitant un abonnement Netflix, sera désormais disponible sur console.

Description du jeu:

Exclusivement réservé aux abonnés Netflix. Glissez-vous dans la peau d’un héros ordinaire. Résolvez des énigmes, survolez le chaos et soignez les blessés dans cette suite du jeu d’aventure plébiscité sur la Grande Guerre. Au cœur de la Première Guerre mondiale, deux frères s’efforcent de survivre aux tranchées et de se retrouver. Leurs chemins croiseront ceux d’autres héros qui partageront le bonheur d’être réunis et de survivre aux horreurs du front de l’Ouest.

“Soldats inconnus : Frères d’armes” est le deuxième volet du jeu primé aux BAFTA “Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre”. Cette suite reprend l’aventure où le jeu d’origine l’avait laissée, en continuant de raconter l’histoire de ces gens ordinaires propulsés dans l’enfer de la Première Guerre mondiale.

Caractéristiques :
• Une aventure au style de roman graphique animé : des profondeurs de la mer aux cieux enragés des combats aériens, en passant par les tranchées du front de l’Ouest, plongez au cœur d’une expérience émotionnelle poignante au style artistique unique.
• Incarnez quatre héros ordinaires : à mesure que leurs destins se croisent, aidez les personnages à survivre à l’horreur des tranchées aux côtés de leur fidèle compagnon à quatre pattes.
• Cocktail d’exploration, d’action et d’énigmes : enchaînez les modes de jeu au gré de votre progression dans l’histoire. Résolvez des énigmes, infiltrez-vous derrière les lignes ennemies, survolez le chaos, soignez les blessés et jouez même de la musique.
• Survivez à la Grande Guerre : cette fiction vous permet de revisiter les sites historiques et les champs de bataille de la Première Guerre mondiale. Participez à la bataille navale du Jutland, revivez l’offensive Meuse-Argonne et ressentez le soulagement immense de l’Armistice.
• Étoffez vos connaissances sur la Première Guerre mondiale : des faits et des images authentiques vous fournissent des informations détaillées sur les événements clés du conflit, avec une attention particulière accordée aux Harlem Hellfighters. Plus qu’à un simple jeu, vous participez à une histoire interactive. – Un jeu Ubisoft et Old Skull Games.

Soldats inconnus – Applications sur Google Play
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.