Actualités

Unicorn Overlord : rupture de stock de la version physique au Japon

Unicorn Overlord : rupture de stock de la version physique au Japon

Atlus vient d’annoncer sur son site que le jeu Unicorn Overlord est malheureusement en rupture de stock dans les magasins au Japon. Le jeu a été lancé à l’échelle mondiale le 8 mars 2024 sur Nintendo Switch, PS4, PS5 et Xbox Series X.

Dans un message de l’éditeur japonais, celui-ci s’excuse que les Japonais ne puissent plus trouver le jeu dans leurs magasins favoris. De plus, la société annonce qu’à l’instant T, les jeux seront envoyés au compte-gouttes, en fonction des commandes. Est-ce un signe que le jeu a connu un grand succès au Japon ou que l’éditeur Atlus n’a pas prévu assez d’exemplaires ? Nous le saurons très rapidement, dès que nous aurons les chiffres de ventes de Famitsu pour la semaine au Japon. Est-ce que le jeu dépassera Final Fantasy 7 Rebirth dans les classements ?

Cependant, Atlus propose une solution à l’heure actuelle, qui ne fera pas plaisir aux fans des éditions physiques, puisque l’éditeur recommande tout simplement d’acheter le jeu sur les différents stores numériques, tels que l’eShop Nintendo, le PlayStation Store ou le Microsoft Store.

En France, actuellement, la pénurie ne semble pas nous affecter. Mis à part la version pour Nintendo Switch, qui devient difficile à trouver, les versions pour PlayStation et Xbox semblent toujours disponibles en stock.

『Unicorn Overlord』 – Excuses pour la pénurie et informations

Concernant la sortie du 8 mars 2024 de『Unicorn Overlord』, nous sommes extrêmement reconnaissants pour l’excellent accueil reçu.

Actuellement, de nombreux points de vente sont en rupture de stock ou en pénurie, nous nous excusons pour le désagrément causé à nos clients.

Nous sommes en train d’expédier progressivement l’édition standard du package, donc pour ceux qui souhaitent s’assurer un achat lors du prochain stock, nous recommandons de faire une réservation. Pour plus de détails, veuillez contacter votre point de vente.

atlus.co.jp

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like