Un chevalier maudit arrive : Lords of Exile débarque pour la Saint-Valentin

Lords Of Exile Banniere

Lords of Exile, le jeu d’action/plateforme 8 bits, arrive ce 14 février 2024. PID Games, en collaboration avec PixelHeart et le studio de développement indépendant Squidbit Works, s’apprête à raviver le charme nostalgique des plateformes d’action latérales 8 bits. Ça ne nous rajeunit pas !

Lords of Exile arrive sur Steam, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch. Pour vous faire patienter, une démo Steam de Lords of Exile est déjà disponible depuis le Steam Next Fest 2023, qui s’est tenu du 19 au 26 juin 2023.

Synopsis : Embarquez dans une quête de vengeance dans Lords of Exile, un jeu de plateforme d’action latérale 8 bits se déroulant dans les lointaines terres d’Exilia. Profitez de mécaniques rétro classiques et d’une conception de niveaux linéaire en graphismes 8 bits.

Caractéristiques principales :

  • En des temps anciens de guerre en Extrême-Orient, les terres d’Exilia étaient envahies par des créatures nocturnes et des samouraïs. Un chevalier maudit assoiffé de sang peut seul apporter l’espoir et vaincre les ténèbres.
  • Niveaux : Explorez 8 niveaux de conception linéaire classique, chacun présentant des obstacles et ennemis difficiles à surmonter. À la fin de chaque niveau, affrontez un puissant boss qui testera vos compétences. En tant que Gabriel, recevez une compétence supplémentaire après chaque victoire contre un boss, vous permettant de progresser davantage.
  • Variété de gameplay : Profitez d’une gamme de mécaniques, allant du lancer d’armes au combat corps à corps, en passant par les attaques en plongée, les sauts et les dashs. Débloquez les pouvoirs de la malédiction de Gabriel pour améliorer vos capacités. Jouez à la fois en tant que Gabriel et Lyria, offrant chacun une expérience de jeu unique et distincte pour une rejouabilité infinie. Après avoir battu le jeu avec Gabriel, débloquez deux modes supplémentaires : le mode Speedrunner et le mode Boss Rush. Et le meilleur ? Jouez ces modes avec Gabriel ou Lyria pour encore plus de variété et de plaisir !
  • Esthétique et design sonore rétro : Revivez les jours de gloire du jeu classique avec une physique 16 bits rétro-inspirée et des contrôles parfaitement polis. L’art pixelisé 8 bits fait main du jeu et les animations rapides de style anime, les effets sonores 8 bits et la bande-son, enrichis par les sons de la puce sonore Megadrive, complètent l’expérience rétro immersive.
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.