Actualités

Touhou Mystia’s Izakaya : le jeu de simulation cozy de restaurant est maintenant disponible.

Touhou Mystia’s Izakaya

Touhou Mystia’s Izakaya est désormais disponible sur Nintendo Switch. Le jeu de simulation cozy issu du projet de fan de Toujou est sur l’eShop Nintendo pour un prix de 25.99€. À noter que les 6 DLC déjà disponibles sur PC sont compris dans le jeu de la Nintendo Switch, sans surplus ni achat supplémentaire.
Izakaya est le nom de l’établissement que vous allez gérer en tant que Mystia Lorelei. Cependant, il a été saccagé par un client mystérieux. Le restaurant est désormais démoli et les dépenses s’accumulent. C’est à vous, Mystia, de le remettre sur pied en démarrant la nouvelle entreprise en partant de rien.

Votre rôle sera de reconstruire l’établissement et que Mystia soit de nouveau reconnu pour son établissement.
Deux phases de gameplay seront disponibles dans le jeu. En journée, il faudra récupérer les ingrédients, discuter avec la population pour en apprendre plus sur l’emplacement de certains ingrédients (dont des rares) et développer le livre de recettes de Mystia.
La nuit, il faudra préparer le menu, répondre aux demandes des clients, embaucher des employés et gérer au mieux votre établissement.

Le jeu est disponible en anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel, japonais et coréen.

Bande-Annonce: Touhou Mystia’s Izakaya

“Touhou Mystia’s Izakaya” est un jeu amateur du “Projet Touhou”, où Mystia Lorelei, une habitante de Gensokyo, lutte pour relancer son propre izakaya.

Pendant la journée, les joueurs se procurent des ingrédients et interagissent avec les habitants de Gensokyo, tandis que la nuit, ils exploitent l’izakaya. Le flux de base du jeu consiste à accueillir différents clients chaque nuit avec des plats délicieux et à créer un izakaya apprécié par les habitants de Gensokyo !

▼ Beaucoup de valeur de rejouabilité et d’éléments agréables vous attendent ! Nous offrons une expérience volumineuse et dense.

Au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire, vous rencontrerez de nouveaux lieux et personnages, ainsi que des options de personnalisation supplémentaires pour le protagoniste. Profitez de divers éléments agréables aux côtés de l’histoire volumineuse, le tout présenté avec de beaux graphismes !

Ce travail est une compilation de tous les logiciels du même nom publiés dans le passé ainsi que de leurs contenus téléchargeables.

Touhou Mystia’s Izakaya | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like