Actualités

Three Minutes To Eight, le jeu sort sur consoles et smartphones le 21 décembre

Three Minutes To Eight

Prenant place dans un futur proche, Three Minutes To Eight est un jeu d’aventure en pixel-art époustouflant qui casse les codes avec un rebondissement singulier : le protagoniste a rendez-vous avec la mort à 19 h 57 précises. Mais tout n’est pas perdu. Vous allez devoir révéler les mystères, découvrir des chemins secrets, tromper la mort et déverrouiller les nombreuses fins possibles. Chaque partie est différente et composée de divers éléments et événements aléatoires et uniques, qui vous encourageront à rejouer plusieurs fois afin de découvrir tous les secrets du jeu. Profitez d’une expérience de jeu en constante évolution, comme une plongée à la frontière de l’inconscient, là où tout devient possible et demeure pourtant insaisissable. Le jeu est actuellement disponible sur Steam.

Three Minutes to Eight arrive sur consoles (PlayStation, Xbox, Nintendo Switch), Android et iOS le 21 décembre.

L’éditeur Assemble Entertainment et le développeur Chaosmonger Studio sont ravis d’annoncer que leur aventure mystère en point-and-click, “Three Minutes to Eight”, sera disponible sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, Android et iOS le 21 décembre 2023. Dans ce jeu, vous êtes destiné à rencontrer votre fin à précisément 19h57, et il vous incombe de trouver un moyen de tromper la mort tout en démêlant les mystères de l’histoire.

Situé dans un avenir proche, “Three Minutes to Eight” raconte une histoire troublante pleine de rebondissements, obligeant les joueurs à résoudre le mystère de la mort du protagoniste. Il appartient aux joueurs de découvrir ce qui se cache sous la surface, de dévoiler des chemins secrets, de trouver des moyens de tromper la mort et de débloquer plusieurs fins. Chaque partie est distincte, avec des éléments aléatoires et des événements uniques, incitant les joueurs à revisiter le jeu plusieurs fois pour découvrir tous ses mystères cachés.

“Three Minutes to Eight” propose des dialogues intrigants avec une liste de personnages non joueurs – tous doublés – qui approfondissent le récit captivant du jeu. Avec son gameplay unique en courtes sessions, il permet une rejouabilité infinie, offrant de nombreuses fins et mystères cachés à chaque partie. “Three Minutes to Eight” a été salué par les médias comme un jeu amusant et déroutant avec beaucoup à offrir, de la musique au doublage, en passant par les niveaux et les conceptions de personnages. Suite à son lancement sur Steam, Chaosmonger Studio a publié une note de développeur, qui se concentre sur les retours des joueurs et les mises à jour.

Caractéristiques :

Art Pixel Époustouflant : Explorez des lieux futuristes créés en voxel-art, avec des personnages en pixel-art conçus et animés image par image pour créer une esthétique néon unique.

Plusieurs Fins : Terminez plusieurs parties, chacune avec des éléments et des événements uniques et aléatoires, pour débloquer plus de fins.

Démêler le Mystère : Pourquoi êtes-vous destiné à mourir à 19h57 ? À vous de le découvrir et de trouver un moyen de l’empêcher.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like