Actualités

Things Too Ugly : le jeu d’horreur psychologique arrive en 2024 sur Nintendo Switch, une vidéo de gameplay révélée

Things Too Ugly

Baltoro Games et Professor Space Games sont fiers d’annoncer Things Too Ugly. Situé dans le contexte mystérieux de 1986 le long du fleuve Mississippi, ce jeu d’horreur psychologique interactif à la première personne mélange habilement éléments de résolution de puzzles, de travail d’investigation et d’exploration narrative.

“Dans votre espace de travail désuet, vous naviguez entre instruments et examinez des documents éclairés par la lampe de bureau incandescente et le clair de lune. Des crépitements statiques s’échappent d’une radio portable tandis que vous analysez des données. Des diagrammes inhabituels et des photographies captent votre attention, tandis que vous extrayez des détails inquiétants des fichiers archivés. L’urgence monte au petit matin. Votre superviseur, menaçant via l’interphone, vous guide à travers un épisode longtemps enterré du passé de l’entreprise. Équipé d’un GPS, d’un appareil de codage et plus, pourrez-vous affronter ce qui est exposé sur votre bureau ; allez-vous corriger un tort vieux de décennies ?”

Prévu pour une sortie dans la seconde moitié de 2024, Things Too Ugly sera disponible sur Steam, Xbox, PlayStation et Nintendo Switch – Assurant que les joueurs du monde entier puissent vivre l’unique mélange du jeu d’horreur, de puzzles et de narration.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like