The Zebra-Man : La vengeance porte des rayures

The Zebra-Man!

Préparez-vous à semer le chaos avec le titre d’action brutal de Zerouno Games, The Zebra-Man! Inspiré des classiques films Grindhouse, ce jeu d’action pixel art en vue aérienne, débarque sur PC et consoles début 2024.

Les choses vont devenir chaotiques! Le développeur et éditeur Zerouno Games, est ravi d’annoncer le nouveau jeu d’action pixel art vu de haut hyper-chargé, The Zebra-Man!. Développé par Thunder Zebra et Lokaweed, The Zebra-Man! sera disponible sur PC via Steam, Nintendo Switch et les consoles Xbox et PlayStation au début de 2024 (pas de date précise à l’heure actuelle).

Inspiré des films Grindhouse classiques, The Zebra-Man! porte le jeu pixel art, en vue aérienne, à un niveau supérieur. Frappez, détruisez et plongez-vous dans un bain de sang vengeur! Faites face à des situations impossibles, démêlez les paradoxes temporels et anéantissez tous les ennemis sur votre chemin avec une brutalité sans limites. Plongez dans un carnage impitoyable et libérez le chaos sans merci!

The Zebra-Man! regorge de puzzles, de combats à mains nues et de violence partout. Avec un style visuel inimitable, une bande-son révolutionnaire et votre besoin sauvage de sang, vous traverserez une succession d’événements surréalistes qui mettront à l’épreuve votre ingéniosité et votre ténacité.

À propos de The Zebra-Man

Nous sommes dans les années 70 et un groupe de scientifiques fous vous a soumis à des expériences atroces dans une installation secrète. Lorsqu’un allié inattendu portant un masque de raton laveur vous sauve en échange de vengeance, abandonner votre humanité pour embrasser votre côté animal pourrait être votre seule issue.

Qui est Alexander Cooper et pourquoi l’énigmatique homme Raton laveur veut-il que vous le tuiez? Quels secrets renferme cette installation secrète et quelles atrocités devrez-vous commettre pour vous échapper? Préparez-vous pour des voyages dans le temps, des portails interdimensionnels et des ennemis qui veulent vous voir déchiqueté en un million de morceaux sanglants.

Avec un style visuel inimitable, une bande-son révolutionnaire et votre besoin sauvage de sang, vous traverserez une succession d’événements surréalistes et sanglants qui mettront à l’épreuve votre esprit et votre ténacité. Vous devrez utiliser tous les moyens pour vous sortir de situations impossibles tout en démêlant des paradoxes temporels et en éliminant les ennemis que vous rencontrerez en chemin, qui sont plus nombreux et mieux armés que vous.

Caractéristiques

  • Hommage au rétro-gaming – Un hommage aux jeux d’action pixel art vu de haut classiques et aux films Grindhouse avec une histoire intrigante, des voyages dans le temps et beaucoup de sang en pixel art!
  • Un casting de personnages jouables fous – Gentils, méchants, scientifiques et gardiens de sécurité, il y a de nombreux personnages à contrôler, chacun avec ses propres utilités et quêtes.
  • Scènes en Live-Action – La première règle des scènes en live-action est de ne pas parler des scènes en live-action!
  • Puzzle ? – Ce n’est pas seulement de la rage et du gore, parfois vous devrez vous arrêter et regarder autour de vous pour trouver des indices et résoudre les puzzles.
  • Karma sucks! – Les actions ont des conséquences, n’est-ce pas? Le système de Karma du jeu s’assurera que vous receviez ce que vous méritez.
  • Découvrez le ADS – Le Système de Difficulté Adaptatif de The Zebra-Man! signifie que vous ne resterez jamais bloqué dans un niveau. Plus vous mourez, plus la difficulté diminue. Les ennemis deviennent plus lents, les armes ont moins de munitions et plus d’objets utiles apparaissent.
  • Bande-son révolutionnaire – Une bande-son vibrante pour vous mettre dans l’ambiance des films Grindhouse, avec des morceaux de Zay Bass, Doom in Hell, Da Flex et bien d’autres.
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.