Actualités

The Weird Dream: le metroidvania arrive sur PC mais il faudra être patient sur Nintendo Switch

The Weird Dream: le metroidvania arrive sur PC mais il faudra être patient sur Nintendo Switch

L’éditeur WhisperGames et le développeur Shanghai AmberDragon sont heureux d’annoncer que leur nouveau titre, The Weird Dream arrivera sur PC Steam le 7 mars, avec un portage sur Nintendo Switch plus tard cette année.

Inspiré par Castlevania, Metroid, Dead Cells et Hollow Knight, parmi d’autres grands jeux, The Weird Dream offre une toute nouvelle expérience dans un monde fantastique soigneusement conçu à la main. Vous incarnez un lapin armé d’une tronçonneuse qui est mystérieusement apparu pour traverser des environnements dangereux mais magnifiquement réalisés et combattre plus de 40 boss pour découvrir les secrets cachés de ce monde anormalement altéré.

Bande-Annonce:

À propos de The Weird Dream

The Weird Dream est un jeu Metroidvania en 2D situé dans les ruines de la ville Alpha. Contrôlez un mystérieux lapin tout en affrontant les habitants mutés de la ville Alpha. Améliorez vos compétences et démêlez la vérité derrière la destruction inopinée de la ville. La ville regorge de légendes sur l’origine d’un être connu uniquement sous le nom de Seigneur Astral, mais elles partagent toutes un détail commun : le Seigneur Astral répond aux prières sincères et exauce tous les désirs.

Histoire

Un jour, vous vous réveillez et réalisez que vous n’êtes plus votre ancien moi. De longues oreilles, une fourrure duveteuse et une queue de lapin… Non seulement cela, mais la ville Alpha, jadis familière, est maintenant presque méconnaissable et envahie par des monstres. Pour découvrir la cause de votre mutation et la ruine de la ville, vous devez vous lancer dans une aventure épique.

Caractéristiques

  • Contrôles Incroyablement Précis – Utilisez une combinaison de capacités en jeu, de rythme et de vos propres réflexes pour traverser un monde exigeant des compétences avec des contrôles faciles à apprendre et moins faciles à maîtriser !
  • Construction de Personnage Flexible – Débloquez et expérimentez de nouvelles capacités pour forger votre propre style de combat via un système de runes adaptable.
  • Narrations Fragmentées – Découvrez les sombres secrets de ce monde en collectant des profils de monstres et des fragments d’histoire.
  • Combats de Boss Passionnants – Défiez plus de 40 boss. Utilisez vos puissantes capacités pour vaincre des ennemis redoutables et gagner des récompenses plus que généreuses.
  • Zones d’Exploration Diverses – Lancez-vous dans l’exploration en monde ouvert à travers sept biomes distincts et plus de 300 zones minutieusement détaillées.
  • Cadre Mythique – Explorez les mystères du monde de The Weird Dream avec plus de 30 bandes dessinées dessinées à la main couvrant 80 pages.
  • Langues – L’anglais et le chinois simplifié seront disponibles au lancement ; d’autres langues incluant le japonais seront disponibles dans une mise à jour à venir.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like