Actualités

Tetris 99: Nintendo annonce 2 coupes Maximus pour 2023

Tetris 99

Alors que l’année touche à sa fin, le jeu Tetris 99 continue lui de célébrer les sorties récentes sur notre Nintendo Switch avec deux événements à venir.

Le premier, la 37ème Coupe Maximus, débutera le 1er décembre et se poursuivra jusqu’au 4 décembre. Les participants pourront s’affronter pour gagner un thème unique WarioWare: Move It. Pour cela, il suffit de jouer en ligne et de cumuler des points en fonction de leur classement dans chaque partie. Atteindre 100 points permet de débloquer ce thème exclusif, qui comprend des éléments graphiques, de la musique et des designs de Tetrimino inspirés par WarioWare: Move It.

Nintendo a même récemment modifié le barème de points pour mieux récompenser les joueurs, surtout ceux qui finissent entre la 2ème et la 90ème place, tout en conservant la récompense de 100 points pour le vainqueur de chaque partie. Si vous ne parvenez pas à accumuler les 100 points pendant l’événement, pas de panique ! Le thème sera également disponible après l’événement, échangeable contre 30 tickets en jeu.

Puis, pour continuer sur cette lancée, un deuxième événement spécial se déroulera sur Tetris 99 du 14 au 18 décembre, cette fois-ci autour de Super Mario Bros. Wonder. De la même manière, en jouant et en accumulant 100 points, les participants pourront débloquer un thème spécial inspiré par la dernière sortie de Mario et toute sa bande.

Et pour ceux qui sont curieux, un aperçu du thème “WarioWare: Move It” est disponible dans une bande annonce publié par Nintendo Amérique. Décidemment, Nintendo gâte en cette fin d’année les fans de Tetris 99!

Pour rappel, le jeu est accessible sans coût additionnel sur l’eShop de Nintendo pour tous les abonnés à Nintendo Online.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like