Tavern Talk arrive sur Switch suite à son succès sur Kickstarter!

Tavern Talk

Tavern Talk arrive sur la Nintendo Switch. Le visual-novel, qui se déroule dans une taverne, a été lancé sur Kickstarter au début de la semaine. Le jeu a déjà atteint son objectif de 20 000$. Chose intéressante parmi les paliers, il fallait atteindre 40 000$ pour envisager un portage sur Nintendo Switch. Le projet est actuellement Kickstarter à hauteur de 51.000$, à 25 jours de la fin de la campagne. Une belle somme pour un jeu qui a largement dépassé les attentes financières initiales. Pas de date de sortie fixe à l’heure actuelle, si ce n’est premier semestre 2024. Une démo est déjà disponible, mais uniquement sur Steam pour le moment.

Petit geste sympa pour les acheteurs de la version Steam, le joueur pourra récupérer une version de Nintendo Switch, en échange de 5€:

Une fois l’objectif de portage Nintendo Switch atteint, vous pouvez désormais mettre à niveau votre clé Steam vers une clé Switch en achetant une extension.

  • Assurez-vous d’ajouter une extension à votre promesse de mise à niveau pour chaque exemplaire de jeu que vous souhaitez mettre à niveau, surtout si vous avez promis plusieurs exemplaires de jeu !
  • Les add-ons sont disponibles au prix de 5€ chacun. Nous devons demander ce montant parce que nous devons acheter nous-mêmes les clés de jeu auprès de Nintendo.
Tavern Talk – A Cozy Visual Novel Game by Gentle Troll Entertainment — Kickstarter

Si vous êtes intéressé pour financer le projet, ou simplement en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à vous rendre directement sur la page Kickstarter de Tavern Talk.

À propos du jeu – Tavern Talk

Vous entrez dans une taverne…

… et devenez propriétaire de La Chope Nomade, un établissement a priori ordinaire, situé au centre du monde… mais les apparences sont parfois trompeuses.

Vous avez un don unique : celui de créer des breuvages imprégnés d’une magie qui change le destin d’une personne ! Votre réputation vous précède, puisque vous aidez les âmes aventurières de tout le royaume à mener à bien leurs quêtes. Préparez avec maestria une potion de furie infernale ou bien d’agilité à l’épée afin de sceller le sort de votre clientèle.

Écoutez les récits de gloire ou d’opprobre de celles et ceux qui s’aventurent dans votre petite taverne douillette. Certaines personnes cherchent la tranquillité, tandis que d’autres sont en mal de sensations fortes.

Tout va pour le mieux… jusqu’à ce qu’une entité maléfique refasse surface. Toutes les quêtes, rumeurs et conversations semblent étroitement liées au destin de ce monde.

Changez le cours du destin
Proposez une large gamme de boissons à la clientèle grâce à votre livre de recettes qui s’étoffera au fur et à mesure. Prenez garde néanmoins, car votre choix modifiera la destinée et l’issue des quêtes de chaque personne.

Creusez-vous les méninges
Vous comprenez rapidement que tout est lié, et percez les secrets d’un mal ancien qui se profile à l’horizon. Rassemblez les pièces du puzzle dans votre bureau pour révéler au grand jour les ténèbres qui menacent votre monde : Asteria (retenez bien ce nom, c’est celui de votre monde).

Rencontrez votre famille
La Chope Nomade est un véritable havre de paix pour tous ces personnages hauts en couleur qui s’inspirent des archétypes fantasy des jeux de rôle plateau, façon Donjons et Dragons. Découvrez leur personnalité, leurs qualités et leurs défauts. Enfin, aidez-les à se sentir comme à la maison.

Attirez-vous des faveurs
Les esprits aventuriers reviendront de leur quête avec les bras chargés de bibelots en tous genres, et ces derniers feront office de décorations. Vos choix auront par conséquent une incidence sur l’intérieur de votre taverne.

Avertissement de contenu

Comme dans toute campagne de jeu de rôle qui se respecte, Tavern Talk aborde des thèmes qui peuvent vous toucher en plein cœur, tels que la mort, le chagrin et la violence.

Tavern Talk sur Steam (steampowered.com) – en attende de la fiche sur l’eShop Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.