Actualités

SWORN : le rogue-like des légendes arthuriennes annoncé pour la Nintendo Switch

Windwalk Games et Team17 Digital ont annoncé aujourd’hui SWORN, un nouveau rogue-like d’action coopératif prévu pour 2024 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Pour les joueurs qui souhaitent tester le jeu dès maintenant, il est possible de s’inscrire pour le Playtest fermé à cette adresse (seulement disponible sur PC). Plongez au cœur des légendes arthuriennes où les joueurs se rassemblent dans un Camelot déchu, sous le joug d’un Roi Arthur corrompu et de ses Chevaliers de la Table Ronde.

Dans SWORN, les joueurs s’unissent pour des coopérations jusqu’à quatre, combattent les forces corrompues d’Arthur dans des biomes mortels, améliorent leurs capacités avec plus de 200 bénédictions uniques des Fae, et transfèrent leurs améliorations et connaissances au-delà de la mort pour progresser davantage à chaque tentative, dans le but ultime d’atteindre Camelot et d’abattre le Roi Arthur lui-même.

Bande-Annonce: SWORN

Caractéristiques de SWORN :

  • Combattez seul ou unissez-vous avec des amis : SWORN est un rogue-like coopératif de 1 à 4 joueurs. Plongez seul ou avec jusqu’à trois joueurs supplémentaires dans le combat action de Camelot déchu. Combine les forces des personnages et les compétences individuelles pour vaincre Arthur et ses Chevaliers.
  • Canalisez la créativité à travers des milliers de constructions uniques : Associez les bénédictions des Seigneurs Fae avec des personnages, armes et capacités uniques pour créer des milliers de configurations pour devenir un chevalier aguerri.
  • Maniez le pouvoir des Fae : Jurez allégeance aux Seigneurs Fae et choisissez parmi plus de 200 bénédictions uniques pour débloquer votre potentiel complet.
  • Un monde cosmique magnifiquement élaboré : Découvrez le monde enchanteur dessiné à la main de la légende arthurienne qui donne vie à SWORN.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like