SUPER NINTENDO WORLD : Universal présente les premières images du parc à thème en Floride, dont l’ouverture est prévue pour 2025

Super Nintendo World ouvrira ses portes au Universal Orlando Resort en Floride en 2025. Annoncé sur le compte officiel de Nintendo of America et présenté dans une vidéo YouTube par Universal, le parc nous fera entrer dans le monde de Mario, Luigi, la princesse Peach et Donkey Kong.

Super Nintendo World sera l’une des cinq zones thématiques distinctes qui figurera dans le nouveau parc Universal Epic Universe, prévu pour ouvrir en 2025. Outre Super Nintendo World, le parc inclura également Celestial Park, The Wizarding World of Harry Potter™ — Ministry of Magic™, How to Train Your Dragon — Isle of Berk et Dark Universe.

Super Nintendo World s’accompagne d’une expansion : le monde de Donkey Kong. Évoqué dans la vidéo promotionnelle et sur le site officiel, cette expansion, déjà existante au parc japonais, sera aussi présente en Floride. Une première photo aérienne d’une attraction de Donkey Kong a été dévoilée.

La présidente d’Universal Creative, Molly Murphy, déclare dans la vidéo de présentation : « Nous aurons Super Nintendo World, où vous pourrez sauter dans l’action et entrer dans le monde de Mario, Luigi, la princesse Peach et Donkey Kong. Vous arriverez dans le monde le plus interactif et le plus coloré que nous ayons jamais créé. »

Site officiel: Universal Epic Universe | Universal Orlando Resort

Voici les premières images de Super Nintendo World, partagé sur Twitter:

Images: Universal / Nintendo

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.