Actualités

Super Monkey Ball Banana Rumble : SEGA partage de nombreuses informations sur les modes en ligne

Super Monkey Ball Banana Rumble : SEGA partage de nombreuses informations sur les modes en ligne

SEGA vient de dévoiler de nouvelles informations sur les modes multijoueurs et Batailles de Super Monkey Ball Banana Rumble. Au programme, du jeu en local et en ligne avec tout un tas de fonctionnalités. Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch à partir du 25 juin 2024. Tout d’abord, on apprend que 2 joueurs en local pourront jouer ensemble. En mode en ligne, c’est jusqu’à 16 joueurs qui pourront s’affronter et jouer ensemble dans 5 modes de jeux différents. S’il manque des joueurs, alors des bots viendront compléter la partie. En ce qui concerne les 5 modes de jeux, SEGA a dévoilé un peu plus de détail sur ces fameux modes de jeu qui seront disponibles.

Tout d’abord, un mode Course. Dans ce mode, les joueurs devront faire la course (d’où le nom !) et atteindre l’objectif avant les autres. Mais attention à ne pas tomber, sinon on reprend au dernier point de contrôle ! De nombreux obstacles seront au rendez-vous.

Deuxième mode de jeu, le mode Chasse aux bananes. Dans ce mode, le but sera de ramasser autant de bananes que possible. Dans les 30 dernières secondes de jeu, le mode Frénésie se déclenchera et de nombreuses bananes apparaîtront un peu partout permettant de changer le cours de la partie !

En troisième mode de jeu, le mode Ba-Boum. Le but est relativement simple, il faudra donner la bombe à ses adversaires et être le plus loin possible. Celui qui aura la bombe en fin de partie sera le perdant.

En quatrième mode de jeu, la Ruée vers le but. Dans ce mode de jeu en équipe, l’objectif sera de rouler à travers des buts pour gagner des points. À la fin de la partie, chaque équipe recevra des points pour chaque but inscrit.

Dernier mode de jeu présenté, le mode Smash Robot. Dans ce mode de jeu, le joueur devra détruire les robots. Des équipes s’affronteront en tapant sur des robots géants.

Enfin et pour compléter l’ensemble, dans chacun de ces modes de jeu, des boites d’objets seront disponibles. Comme un Mario Kart, ces boites permettront aux joueurs de recevoir l’un des nombreux objets en jeu. Batte pour repousser les ennemis, peaux de bananes, objets exclusifs en fonction de ses personnages, ces objets pourront changer le cours d’une partie !

En plus des modes compétitifs, un mode aventure sera disponible pour coopérer jusqu’à 4 joueurs en local ou en ligne.

Bande-Annonce: Super Monkey Ball Banana Rumble

Caractéristiques de Super Monkey Ball Banana Rumble :

⦁ Découvrez une expérience de jeu amusante, facile à prendre en main mais difficile et satisfaisante à maîtriser.

⦁ Faites la fête avec vos meilleurs amis et rejoignez des parties multijoueur en ligne avec jusqu’à 16 joueurs, ou des parties multijoueur locales avec jusqu’à 4 joueurs.

⦁ Découvrez une merveilleuse histoire en mode local ou en ligne dans le nouveau mode Aventure, où vous vivrez des aventures à travers 200 niveaux inédits en mode solo ou coopération à 4 joueurs.

⦁ Imposez votre style en personnalisant votre personnage et votre boule de singe avec une sélection de plus de 300 objets stylés. 

⦁ Utilisez la nouvelle accélération en rotation pour dépasser vos rivaux ou créer de nouveaux raccourcis vers la victoire !

SEGA
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like