SteamWorld Build propose le DLC gratuit Dorado Crest, à télécharger dès à présent

Thunderful et The Station sont heureux d’annoncer que la dernière mise à jour gratuite de SteamWorld Build est désormais disponible au téléchargement sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch. La mise à jour Dorado Crest apporte une nouvelle carte sur le thème mésoaméricain au jeu, qui contient 3 nouvelles cartes, une nouvelle pour chaque couche, ainsi que de nouveaux décors et un nouveau bâtiment.

Avec la mise à jour Dorado Crest, vous obtiendrez le nouveau “Site Sacré” de style pyramide d’Amérique centrale comme bâtiment de récompense qui donne aux joueurs un bonus unique pour la prochaine partie, et l’accès à 12 nouveaux morceaux de décor environnemental, incluant des pyramides, un foyer et des statues. Dorado Crest fait suite à la récente mise à jour gratuite des fêtes Jingle Bolts et plus de contenu gratuit est prévu pour les joueurs tout au long de l’année 2024.

Site officiel du jeu: SteamWorld Build

Voir sur l’eShop Nintendo.

SteamWorld Build propose un bac à sable de construction cosy qui graisse les engrenages avec cette sauce secrète unique de SteamWorld, offrant une expérience qui fonctionne tout aussi bien sur console que sur PC. Commencez les travaux et construisez des maisons pour vos citoyens steambot, nourrissez-les et fournissez-leur du divertissement endiablé. Aventurez-vous dans la mine abandonnée située sous votre ville, réputée être remplie de technologies anciennes qui détiennent la clé pour échapper à une catastrophe imminente. En utilisant les ressources naturelles en surface et les minerais abondants enfouis sous terre, développez votre ville, stimulez de nouveaux paliers résidentiels pour rejoindre la quête de creuser plus profond, découvrez des richesses insoupçonnées et, en fin de compte, aidez-les à quitter la planète en trombe !

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.