Actualités

Stardew Valley 1.6 : le développeur confirme ne pas avoir oublié les consoles

Stardew Valley 1.6 : le développeur confirme ne pas avoir oublié les consoles

Vous le savez certainement si vous aimez Stardew Valley, Eric Barone, le développeur du jeu, a déployé le patch 1.6 sur PC, il y a de ça un mois. Ce patch ajoute énormément de contenu au jeu original. D’autres éditeurs/développeurs n’auraient eu aucun scrupule à vendre ce patch sous forme de DLC.

Cependant, l’attente sur consoles commence à être longue pour certains joueurs de consoles. En voyant le développeur sortir récemment la 1.6.6 sur PC, certaines personnes sur les réseaux sociaux commencent à se demander si le développeur ne les a pas oubliés. Si vous faites partie de ces personnes impatientes, rassurez-vous ! Eric Barone ne vous a pas oublié. Il déclare dans un message que “le portage sur consoles et mobiles est en cours”. Il faudra donc être encore un peu patient…

Stardew Valley 1.6.6 est désormais disponible pour PC. Il s’agit principalement de corrections de bugs et de modifications de traduction. Les notes de mise à jour complètes peuvent être trouvées ici : Stardew Valley – Stardew Valley 1.6.6 — Full Patch Notes Les portages consoles et mobiles sont toujours en cours, merci encore pour votre patience !

ConcernedApe sur X

Cette mise à jour est plutôt conséquente. En effet, elle ajoute, entre autres : un nouveau festival majeur, deux nouveaux mini-festivals, un nouvel événement environnemental, des centaines de nouvelles lignes de dialogue, un nouveau système de compétences de fin de partie, de nouvelles cultures, de nouveaux objets d’artisanat, de nouveaux meubles, un nouveau type de ferme, ainsi que plusieurs nouveaux animaux de compagnie. Ces ajouts ne sont qu’une goutte d’eau dans l’immensité de la note de mise à jour de cette version 1.6.

Pour voir la (très grosse) note de mise à jour, en anglais, dans sa totalité, c’est par ici: Stardew Valley – Stardew Valley 1.6 Update Full Changelog

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like