Splatoon 3: une mise à jour qui corrige le bug des récompenses en Salmon Run

Splatoon 3


Nintendo continue de déployer des mises à jour pour Splatoon 3, alors que l’année 2023 touche à sa fin. Et bien bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient de récupérer leur récompense dans le monde Salmon Run, la version 6.0.2, vient tout juste d’être publiée. Elle corrige notamment les problèmes survenus lors du déploiement de la très grosse mise à jour, la 6.0.0.

Alors mettons les pieds directement dans le plat et tuons tout suspens, cette nouvelle version ne propose pas de contenu supplémentaire, mais elle apporte des correctifs importants, notamment pour le mode multijoueur et le mode Salmon Run. Deux problèmes majeurs ont été ciblés dans cette mise à jour. Le premier concerne les récompenses du Big Run : les joueurs qui n’avaient pas reçu leurs récompenses après la dernière édition devraient maintenant pouvoir les obtenir. La mise à jour 6.0.1 avait déjà tenté de résoudre ce problème, mais malheureusement sans succès pour la majorité des joueurs. Le second correctif concerne le spécial Barrière barbouillée. Les effets visuels ont été ajustés pour être moins intenses, en réponse aux plaintes de nombreux joueurs qui éprouvaient une gêne lors de l’activation de cette dernière.

D’autres petites améliorations ont également été intégrées. Voici la note de mise à jour publié par Nintendo:

Dernière mise à jour : Ver. 6.0.2 (Publiée le 21 décembre 2023)

Corrections pour le Multijoueur

  • Ajustement de la modification de couleur lorsqu’affecté par Barrière barbouillée pour le rendre plus naturel. La luminosité de l’effet lui-même a également été réduite.

Corrections pour le Salmon Run

  • Possibilité pour ceux qui ont participé au Big Run du 2/12 au 4/12 et qui n’ont pas correctement reçu les décorations ou les badges correspondant à leurs scores de les acquérir.
    Vous pouvez les obtenir en entrant dans le lobby après avoir appliqué cette mise à jour.

Autres Corrections

  • Correction d’un problème qui provoquait parfois une erreur de communication lors de la communication dans le Calamarcade entre les joueurs ayant vu les nouvelles sur le début d’une nouvelle saison et ceux ne l’ayant pas vue.

    Remarque : Compatible avec les rediffusions de bataille Ver. 6.0.1 et Ver. 6.0.0. Non compatible avec les rediffusions de bataille Ver. 5.2.0 ou antérieures.
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.