Splatoon 3 : Nintendo dévoile une vidéo pour la prochaine saison, la Saison des bourgeons

Nintendo vient de publier une vidéo qui donne un premier aperçu de la Saison des bourgeons 2024. Cette dernière débutera dans le jeu le 1er mars. Cette nouvelle saison apporte son petit lot de nouveautés.

Au programme de cette Saison des bourgeons 2024, un nouveau stage sera de la partie. Terminal Rorqual nous transportera dans l’effervescence d’un aéroport, avec ses plateformes mobiles et ses différents niveaux. Les joueurs préférant le Salmon Run ne seront pas oubliés également. Cette prochaine saison promet d’ajouter une nouvelle carte avec le Colisée Enlisé. Comme son nom l’indique, les joueurs seront transportés dans une arène pour coopérer et combattre les vagues d’ennemis. Qui dit nouvelle saison, dit bien évidemment nouvel équipement. Nintendo France a montré dans la vidéo l’arrivée du Para-encre Ré-gen 24 Mk I ainsi que du Double ignifugeur.

Petit ajout sympa, puisque la nouvelle saison 2024 ajoutera une nouvelle fonctionnalité pour les Splatfest avec la Balle pyrotek. Ces dernières, d’après la vidéo, suivront les Inklings et pourront être jetées sur les adversaires.

Rendez-vous le 1er mars pour le lancement de la nouvelle Saison des bourgeons 2024 !

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.