Actualités

Splatoon 3: le jeu se met à jour et passe en 5.2.0

Splatoon 3

Splatoon 3 accueille une nouvelle mise à jour, passant ainsi à la version 5.2.0. Cette mise à jour se concentre principalement sur la compatibilité avec les Amiibo des membres des Tridenfer (Pasquale, Raimi et Angie), qui seront disponibles dès le 17 novembre. De plus, elle introduit la possibilité d’organiser des tournois via l’appli SplatNet 3.

Voici les notes de la mise à jour :

Splatoon 3 Ver. 5.2.0 (sortie le 15 novembre 2023)

Modifications apportées aux amiibo

  • Ajout de la prise en charge des amiibo des membres des Tridenfer: Pasquale, Raimi et Angie

Changements de saison et de catalogue

  • Le nombre de points de catalogue gagnés pendant la période de bonus de clôture est passé de 1,2x à 1,5x. La période de bonus de clôture s’étend d’une semaine avant la fin de la saison jusqu’à la fin de la saison.

Modifications apportées aux notifications

  • Lorsque vous recevez une notification indiquant qu’une salle créée avec la fonction de création de salle SplatNet 3 peut être jointe, elle s’affiche à l’écran.

Cette mise à jour se concentre sur l’ajout de données pour les amiibo Deep Cut. Nous prévoyons de publier la prochaine mise à jour à la fin de la saison en cours. Elle se concentrera principalement sur les ajustements d’équilibrage des armes et l’ajout de fonctionnalités pour la nouvelle saison qui débutera en décembre.

Remarque : Compatible avec les rediffusions de bataille de la version 5.1.0. Non compatible avec les rediffusions de bataille de la version 5.0.1 ou antérieure.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like