Splatoon 3: Le FrostyFest lance son “pré-festival” avec des cadeaux et l’ouverture des votes

Splatoon3 FrostyFest 2023

Les votes pour le prochain festival sont maintenant ouverts. Pour rappel, les trois équipes en compétition sont : Entre Amis, En Famille et En Solo.

Pendant la période du FrostyFest, Nintendo offre des cadeaux dans Splatoon 3. Pour les récupérer, rendez-vous dans la section “Nouvelles” sur votre console, accédez à la chaîne officielle de Splatoon 3 (Splatoon 3, Rapport du laboratoire de recherche sur les calamars) et sélectionnez l’annonce “Équipement et bannière exclusifs sur le thème du FrostyFest“. Ensuite, lancez Splatoon 3 depuis cette annonce (en choisissant, en bas, “Démarrer Splatoon 3”). Vous pourrez alors récupérer une bannière et trois couvre-chefs.

De plus, chaque fois que vous augmentez le niveau de votre catalogue, vous obtiendrez une Conque, nécessaire pour utiliser le Capsulomate (situé dans le Hall). Le nombre de conques recueillies a un impact sur le résultat du festival.

Bon début de FrostyFest sur Splatoon 3 à tous !

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.