Actualités

Sonic Superstars : le costume Shadow de Sonic est disponible gratuitement en téléchargement

Pour célébrer l’annonce récente de SONIC X SHADOW GENERATIONS, SEGA a lancé le costume de Shadow pour Sonic dans Sonic Superstars, disponible dès maintenant sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, ainsi que sur les systèmes Nintendo Switch™ et en version digitale pour PC. Ce costume gratuit offre à Sonic une nouvelle apparence inspirée de l’un de ses plus grands rivaux et peut être équipé dans le mode histoire du jeu. Pour le revêtir, il suffit de sélectionner Sonic et d’utiliser les touches gauche ou droite. Pour télécharger la tenue, c’est sur l’eShop de la console que ça se passe. Le DLC est disponible dans le Contenu téléchargeable du jeu Sonic Superstars.

Explore les Northstar Islands dans cette aventure inédite qui reprend l’action rapide et les séquences 2D des jeux Sonic classiques. Incarne Sonic, Tails, Knuckles et Amy, et utilise les Emerald Powers qui offrent des manières inédites de se déplacer et d’attaquer. Parcours des environnements magnifiques, en solo ou jusqu’à 4 joueurs, pour déjouer les plans du Dr. Eggman, de Fang et d’un nouvel ennemi qui cherchent à transformer les animaux géants des îles en Badniks !
– Une recette classique revisitée : cette aventure réinvente l’action rapide en défilement horizontal des jeux Sonic dans une nouvelle formule avec des graphismes en 3D, de nouveaux pouvoirs, une nouvelle région et plus encore ! Un jeu Sonic classique comme jamais auparavant !
– Incarne tes personnages préférés : choisis entre Sonic, Tails, Knuckles et Amy, et utilise leurs pouvoirs pour traverser les Northstar Islands et vaincre le Dr. Eggman, qui s’est associé avec Fang et un mystérieux ennemi en armure.
– De nouveaux pouvoirs et capacités : utilise le pouvoir des Chaos Emeralds pour te cloner, remonter les chutes d’eau, ralentir le temps, percer des secrets, et bien plus encore !
– Partage le fun entre amis : pour la première fois dans un jeu Sonic, toute l’histoire est jouable avec jusqu’à 3 autres joueurs en local.
– Défie des joueurs du monde entier : affronte jusqu’à 8 joueurs en local ou en ligne dans le tout nouveau mode Combat !

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like