Actualités

Sky of Tides : un jeu et une série TV animée ont été annoncés lors du Future Games Show

Sky of Tides : un jeu et une série TV animée ont été annoncés lors du Future Games Show

L’éditeur indépendant ESDigital Games a présenté une nouvelle bande-annonce de gameplay pour le jeu narratif de science-fiction à venir, Sky of Tides, lors du Future Games Show Spring Showcase. ESDigital Games annonce également que le jeu sortira plus tard en 2024 sur PC via Steam et EGS, les consoles PlayStation et Xbox, ainsi que sur Nintendo Switch. Les joueurs peuvent télécharger une démo PC sur Steam.

Développé par Lofty Sky Entertainment Inc, Sky of Tides est une aventure de science-fiction axée sur l’histoire avec des éléments de RPG, située dans un univers technologiquement avancé au bord de la guerre. Incarnez Rin, qui doit rechercher son père disparu et guérir la planète brisée de Numen. Explorez le monde tout en façonnant votre personnage par vos choix.

Bande-Annonce: Sky of Tides

ESDigital et Lofty Sky Entertainment annoncent également que Sky of Tides: Atla, une nouvelle série TV animée en cinq parties, est actuellement en production. Elle plongera les fans dans l’univers complexe de Sky of Tides. Atla, une adolescente qui a grandi en élite dans la Nation Ames sur Numen 9, issue d’un culte du pouvoir avec son frère jumeau, doit maintenant affronter la responsabilité du privilège et du leadership. Va-t-elle rester loyale au puissant Syndicat ou oser se détacher de ses manipulateurs et aider la Coalition Souveraine dans sa résistance à la domination mondiale ?

Sky of Tides: Atla sortira en 2024 et sera disponible sur des chaînes de streaming bientôt annoncées. Plus d’informations sur cette série seront bientôt disponibles. Pour en savoir plus, la deuxième partie de la bande-annonce dévoile à quoi va ressembler la série d’animation.

À propos du jeu

Une calamité a fracturé le monde de Numen en neuf planétoïdes flottants. Diverses nations flottent maintenant isolées les unes des autres dans le ciel, tandis que l’océan plane au-dessus de toutes, enveloppant la planète brisée, qui pend par un fil. Deux puissances rivales luttent pour le contrôle : le Syndicat, grâce à leur monopole sur une technologie peu comprise mais puissante qui repose sur les mystérieux minéraux Corron qu’ils contrôlent ; et le Souverain, qui privilégie un retour aux voies désormais presque perdues des anciens décrites dans les Numen Tomes interdits.

Explorez des terres inconnues et anciennes – Voyagez plus loin de chez vous que vous ne l’avez jamais été. De la ferme familiale de rytail sur Yantar, jusqu’aux terres désolées inhospitalières des Reliques Blanchies. Explorez les paysages mystérieux et anciens de Numen et découvrez des objets pour comprendre le monde qui vous entoure. Vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver en chemin.

Les choix de dialogue façonnent votre personnage – Il ne s’agit pas seulement de ce que vous faites, mais de la manière dont vous réagissez. Réfléchissez à qui vous voulez être, car le monde de Numen se reflétera à votre personnalité, aux objets du monde, et à vos options de dialogue. Les choix de dialogue que vous faites se reflètent dans vos statistiques de personnage qui contribuent à débloquer d’autres options de dialogue et des objets de personnalisation uniques. Augmentez votre intelligence, humour, courage, compassion et chance, mais soyez prudent de ce que vous dites, les personnes que vous rencontrez en chemin n’ont pas peur de répondre…

Une aventure de science-fiction guidée par l’histoire – Vous jouez Rin, la fille du chercheur du Syndicat Lu D’Lorah qui découvre une conspiration pour affamer le peuple de Numen et disparaît ensuite. Alors que vous partez à la recherche de votre père, vous rencontrerez toutes sortes de numénites intéressants, certains amis, d’autres ennemis. Découvrez un pouvoir caché qui peut détenir la réponse à la guérison de la planète brisée avant qu’il ne soit trop tard, mais soyez prudent, d’autres recherchent également ce pouvoir.

Sky of Tides sortira sur PC via Steam et EGS, les consoles PlayStation et Xbox et Nintendo Switch plus tard cette année.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like