Actualités

Sky : Enfants de la Lumière, l’événement “Jours de la Floraison” 2024 a sa date

Sky Jours de la Floraison

L’événement “Jours de la Floraison” revient dans Sky : Enfants de la Lumière du 25 mars au 14 avril pour célébrer la beauté de Sky et le retour du printemps. Pendant trois semaines, les joueurs peuvent visiter les terres sauvages de Sky, où la pluie rafraîchissante et les orages électriques feront éclore des fleurs colorées, créant des paysages pittoresques.

Au Pic de la Prairie, un endroit paisible de la Prairie illuminée, la pluie tombe pendant la première semaine avant que le ciel se dégage. Après la pluie, les enfants de Sky profitent des vues tranquilles et peuvent se transformer en méduses pour explorer les paysages. Plusieurs lieux pittoresques sont de retour, comme le majestueux grand arbre Wisteria.

Bande-Annonce : Jours de la Floraison

Les enfants de Sky peuvent collecter la monnaie de l’événement tout au long des trois semaines pour échanger contre des objets de collection thématiques, y compris une cape et des cheveux de pétale d’arum, des cheveux de printemps épineux et un parapluie de nénuphar. Durant la première semaine des “Jours de Floraison“, quatre monnaies d’événement en forme de fleur seront dispersées à travers le Pic de la Prairie. La cinquième et dernière monnaie d’événement ne peut apparaître qu’après que les avatars des joueurs s’aventurent au milieu de la tempête et soient frappés par la foudre. Cependant, lorsque le ciel se dégage lors des deux dernières semaines de l’événement, les joueurs peuvent trouver toutes les cinq monnaies d’événement situées dans différents endroits de la zone.

Dans les royaumes enchanteurs de Sky, les joueurs interagissent avec des Esprits anciens, embarquent dans de magnifiques voyages et participent à des quêtes amusantes avec des amis du monde entier. En explorant ce monde fascinant, ils créent des liens émotionnels avec d’autres joueurs et s’expriment à travers des avatars personnalisés.

Sky : Enfants de la Lumière est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, les appareils mobiles.

images: thatgamecompany

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like