Actualités

SINce Memories: Off the Starry Sky, le visual novel présenté dans une nouvelle bande-annonce

PQube et Mages annoncent la sortie prochaine de SINce Memories: Off the Starry Sky, un roman visuel, en stand-alone, de la série renommée ‘Memories Off‘. Le jeu arrivera bientôt sur Steam, Nintendo Switch et PlayStation 4. Le jeu est déjà sorti au Japon en 2021, cela sera donc une première pour l’Occident.

Junya, endeuillé par la mort de son frère, rencontre une fille mystérieuse qui lui dit qu’il aurait dû mourir à la place de son frère. Entouré par des proches désireux de l’aider, il entreprend de rénover un manoir traditionnel japonais. SINce Memories est le successeur de Memories Off. Situé dix ans après la série originale, ce roman visuel traite de croissance, d’amour et de guérison.

Découvrez le mystère en reconstruisant le manoir Hojo, explorez les histoires entremêlées et découvrez la vérité sur la mort du frère de Junya. Choisissez parmi différentes routes de personnages et développez des relations avec cinq héroïnes : Chihaya, Hinata, Chunyu, Yuriko et Azusa.

  • Les personnages ont été dessinés par U35, un créateur renommé, offrant des visuels de qualité exceptionnelle.
  • L’histoire mémorable a été écrite par Tsukasa Tsuchiya, Hiro Akizuki, Rio Izumi, Decocool, Moe Gungu et Chiyo Yakaku, connus pour leur travail sur Steins;Gate 0 et Fate/Zero.
  • Les personnages sont entièrement doublés en japonais.
  • La bande-son de Takeshi Abo, connu pour son travail sur Steins;Gate et Chaos;Head.

Bande-Annonce: SINce Memories: Off the Starry Sky

Junya Mizumoto, un étudiant universitaire, est en deuil de la perte de son frère suite à un tragique accident survenu un an auparavant, lorsqu’il rencontre une fille mystérieuse qui lui dit qu’il aurait dû être celui à mourir, avant de disparaître.

Portant le poids de ces mots terrifiants ainsi que les souvenirs de son frère, Junya se retrouve à entreprendre un projet inattendu avec son amie d’enfance, Chihaya Hojo. Le manoir Hojo, une maison traditionnelle japonaise, nécessite des rénovations et c’est le premier grand travail que Junya doit entreprendre. Mais c’est un travail qu’il ne peut pas entreprendre seul.

SINce Memories réunit une artistique à couper le souffle et des valeurs de production incroyables, accompagnées d’une bande-son stellaire pour créer une histoire merveilleusement mémorable. Tout en pleurant la mort de son frère, Junya rencontre un casting vivant de personnages – chacun apportant avec eux les épreuves et tribulations de leur vie pour que vous puissiez explorer et résoudre.

Construisez et nourrissez votre relation avec les femmes de la vie de Junya alors qu’il travaille à restaurer le manoir Hojo, et découvrez la vérité sur ce qui est arrivé à son frère, et pourquoi cette femme mystérieuse a prononcé ces mots fatidiques.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like