Actualités

Shin Megami Tensei V: Vengeance : la date de sortie avancée d’une semaine

Shin Megami Tensei V: Vengeance : la date de sortie avancée d’une semaine

Atlus a avancé la date de sortie de Shin Megami Tensei V: Vengeance au 14 juin 2024. Initialement prévu pour le 21 juin, ce changement donnera certainement le sourire aux joueurs qui attendent le jeu. Prévu pour la Nintendo Switch (Playstation 5 et Xbox) ce titre est une version définitive enrichie du jeu de 2021. Elle comprendra une nouvelle histoire, de nouveaux lieux, de nouveaux démons et des choix inédits. Les précommandes en ligne s’ajusteront automatiquement à cette nouvelle date.

La raison de ce changement n’a pas été spécifiée. Mais officieusement, il pourrait s’agir d’éviter la concurrence de la sortie d’un certain DLC attendu par de nombreux joueurs. En effet, le 21 juin marque la sortie du DLC d’Elden Ring. Alors, Atlus a-t-il voulu éviter la confrontation avec Elden Ring ? Tout cela ne reste que des suppositions, bien évidemment.

Description du site officiel:

Découvrez la version définitive de Shin Megami Tensei V, acclamé par la critique et désormais grandement étendu avec une toute nouvelle histoire révélant de nouveaux lieux, démons et choix impactant le destin de l’existence toute entière.

Shin Megami Tensei V: Vengeance propose deux histoires complètes : une toute nouvelle trame, « Déesse vengeresse », une histoire de vengeance tragique des déchus centrée sur de nouveaux personnages et un groupe de démons énigmatiques nommés Qadištu exécutant leur sombre plan en parallèle de la guerre entre l’Ordre et ceux qui s’y opposent. Découvrez autrement « Déesse créatrice », l’histoire originelle de Shin Megami Tensei V mettant en scène un conflit éternel entre anges et démons et le protagoniste qui se bat pour le sort du monde.

Alors que notre protagoniste est forcé à faire un détour inattendu suite à un meurtre sordide au centre du Tokyo moderne, il se retrouve soudainement perdu et inconscient… Il se réveille alors dans un nouveau Tokyo ravagé par une apocalypse, et désormais appelé Da’at… Attaqué par des démons assoiffés de sang, il est sauvé in extremis par un inconnu avec lequel il s’unit pour devenir un être puissant entre humain et démon : un Nahobino.

Armé de nouveaux pouvoirs, le protagoniste s’aventure en Da’at, une terre énigmatique peuplée de divinités mythiques et de tyrans démoniaques se battant constamment pour leur survie. En quête de réponses, le protagoniste doit tracer son propre chemin au travers d’une guerre entre anges et démons et décider du sort du monde.

source: Shin Megami Tensei V Vengeance (atlus.com)

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like