Actualités

Shin Megami Tensei V: Vengeance : ATLUS publie une nouvelle bande-annonce sur le jeu

ATLUS dévoile aujourd’hui de nouveaux détails sur son futur RPG, à savoir Shin Megami Tensei V: Vengeance. Explorez ses nouveaux embranchements narratifs, ses personnages, ses démons et ses nouvelles fonctionnalités. ATLUS a publié une bande-annonce présentant des phases de gameplay, des décors et des démons – y compris les nouvelles Qadištu – qui sera également de la partie.

Shin Megami Tensei V: Vengeance sortira le 14 juin 2024. Les précommandes sont disponibles sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam.

ATLUS en profite également pour présenter la Godhood Guild de Shin Megami Tensei V: Vengeance, un club spécial réservé aux fans de MegaTen. Les membres recevront des avantages spéciaux tels que des avant-premières de nouveaux contenus, des giveaways de produits dérivés et des informations exclusives sur les prochaines sorties. Les personnes intéressées peuvent rejoindre le club à l’adresse https://atlus.com/smt5v/godhoodguild. La divinité vous attend !

Shin Megami Tensei V: Vengeance reprend l’histoire de Shin Megami Tensei V dans son intégralité et l’agrémente d’un nouvel embranchement scénaristique : Déesse vengeresse. Enrichi par des graphismes somptueux, de nouvelles zones à explorer, des démons et des musiques inédites, le jeu propose aussi un système de combat amélioré pour une expérience RPG plus riche encore.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like