Actualités

Sclash : Le jeu de combat de samouraï 2D est disponible sur Nintendo Switch

Maximum Entertainment et Abiding Bridge, en collaboration avec le studio de développement Bevel Bakery, sont ravis de nous annoncer que Sclash est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.
Sclash est un jeu de combat de samouraïs en 2D. Le jeu se veut facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser. Jouez en tant que samouraïs, dessiné à la main dans des décors peints et affrontez des adversaires dans des duels solennels et épiques ; chaque mouvement compte grâce à votre endurance et votre souffle.
Les joueurs pourront choisir parmi 5 samouraïs et combattre à travers 16 stages différents. C’est un total de 50 skins qui seront débloquables pour leur samouraï. Le jeu suivra également une histoire sur l’affrontement entre les clans Aki et Natsu.

Sclash est un jeu de combat de samouraïs en 2D prêt à l’emploi et plein de tension. Incarnez un samouraï dessiné à la main dans des paysages magnifiquement peints et combattez vos adversaires dans un duel épique et solennel où chaque pas compte. Gérez votre endurance et votre respiration, et prenez votre temps pour porter le coup fatal.

Caractéristiques principales

– Glissez-vous vers la victoire ! Sclash est un jeu de combat de samouraïs en 2D facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser, plein de tension et de coups d’éclat.

– Incarnez un samouraï dessiné à la main dans des paysages magnifiquement peints et engagez-vous dans un duel épique où chaque mouvement compte. Gérez votre endurance et votre respiration, et prenez votre temps pour porter le coup fatal.

– Choisissez parmi 5 personnages pour combattre hors ligne et en ligne dans 16 superbes scènes et débloquez plus de 50 skins pour votre samouraï !

– En mode Histoire, apprenez-en plus sur le combat entre Aki et Natsu et découvrez une histoire inspirée de la culture japonaise.

Sclash | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like