Actualités

SaGa Emerald Beyond : une démo arrive sur Nintendo Switch, Playstation et Steam

SaGa Emerald Beyond

3 avril 2024: Square Enix a annoncé la sortie de la démo pour le jeu SaGa Emerald Beyond. Les joueurs auront accès à cette dernière à partir de minuit, en heure locale de chaque région du monde. Petite particularité de la démo est qu’en fonction du support sur lequel vous jouez, vous incarnerez deux protagonistes différents. Les utilisateurs de la Switch pourront incarner dans la démo Ameya Aisling. Les joueurs PS5/PS4 pourront jouer Tsunanori Mido comme personnage jouable. Enfin, la version Steam permettra de jouer avec Diva N°5.

Chaque plateforme aura le droit d’incarner un personnage différent

Les données de la démo pourront être conservées et transférées dans le jeu complet. La sortie de SaGa Emerald Beyond est prévue pour le 25 avril.

4 avril 2024: la démo est disponible sur l’eShop Nintendo.

Aujourd’hui, SQUARE ENIX® a publié trois démos jouables du RPG à paraître, SAGA EMERALD BEYOND ; une pour chaque plateforme compatible : Nintendo Switch™, PlayStation®5 (PS5®) et PlayStation®4 (PS4®), et PC (STEAM®)*. Les joueurs pourront faire plus ample connaissance avec trois des personnages principaux de SAGA EMERAL BEYOND et prendre de l’avance sur le jeu avant son lancement, les données de sauvegarde de la démo étant transférables vers la version complète sur la plateforme correspondante. 

Ces démos, disponibles en exclusivité sur PlayStation, Nintendo Switch et PC respectivement, proposent aux joueurs d’explorer plusieurs heures de l’histoire de trois personnages : 

  • Tsunanori Mido (PlayStation 5 et PlayStation 4) : un homme pouvant contrôler les kugutsu, des marionnettes animées, qui protège la barrière qui entoure sa ville, Miyako City. Lorsque la ville devient le théâtre de toutes sortes de phénomènes inexpliqués, Tsunanori entame un voyage vers d’autres mondes pour trouver quatre esprits élémentaires qui lui permettront de rétablir l’ordre dans le monde des esprits. 
  • Ameya (Nintendo Switch) : une apprentie sorcière de passage à Miyako City, qui doit se faire passer pour une écolière afin de réussir son examen final. Elle perd la quasi-totalité de ses pouvoirs magiques à la suite d’une attaque et doit trouver comment les récupérer avant son examen final. 
  • Diva No. 5 (PC) : une chanteuse mécha du monde d’Avalon conçue pour le chant et la danse. La mémoire et la fonction chant de Diva sont scellées après qu’elle a interprété une chanson interdite. Elle perd son gagne-pain et sa musique. Désespérée, Diva se sépare de son corps humanoïde et accepte l’invitation d’une société secrète. Elle se laisse porter par les événements et quitte Avalon. 
Square Enix
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like