Actualités

SaGa Emerald Beyond, le RPG de Square Enix, a sa date de sortie !

SaGaEmeraldBeyond switch

Square Enix vient d’annoncer la date de sortie lors du livestream SaGa Glimmerfest 2023. Il faudra encore patienter quelques mois, car la date de sortie est prévue pour le 25 avril 2024 sur Nintendo Switch. Dernier épisode de la série des SaGa, SaGa Emerald Beyond rassemble les meilleurs éléments de cette série culte qui permettront à chacun et chacune de vivre sa propre expérience de gameplay. Utilisez glimmers et combos lors des combats ; rencontrez un ensemble de races diverses, comprenant des monstres, des robots et des vampires ; et vivez une histoire unique déterminée par vos choix et vos actions.

Voir le jeu sur l’eShop nintendo

Aujourd’hui, SQUARE ENIX® a diffusé le livestream du SaGa Glimmerfest 2023 à l’occasion du 34ème anniversaire de la série. L’équipe de développement y a annoncé que SaGa Emerald Beyond, la toute nouvelle aventure originale de la célèbre série de RPG, sera disponible au format numérique le 25 avril 2024 sur Nintendo Switch™, consoles PlayStation®5 (PS5®), PlayStation®4 (PS4®), PC (STEAM®) ainsi que sur les appareils iOS et Android.
 

Regardez la diffusion du Glimmerfest 2023 pour SaGa ici.

 
Outre l’annonce de la date de sortie, ce livestream a permis de présenter plus en détail les différents personnages de SaGa Emerald Beyond et leur histoire. Le producteur de la série SaGa, Masanori Ichikawa, le producteur exécutif et réalisateur principal de la série Saga, Akitoshi Kawazu, et le responsable de la localisation, Neil Broadley, ont présenté Tsunanori Mido et Ameya Aisling, deux protagonistes de SaGa Emerald Beyond dotés du don, très rare, de voir les ondes d’émeraudes qui leur permettent de changer leur destin.
 
Tsunamori descend de la grande famille Mido, une lignée capable de contrôler des marionnettes kugutsu pour leur confier des missions. Il rejoint le Cathedral Project, un groupe d’explorateurs envoyés sur d’autres mondes pour trouver comment réparer la fragile barrière entourant sa ville et récupérer l’énergie spirituelle perdue.
 



Tsunanori Mido

Regardez la bande-annonce de Tsunanori Mido : https://youtu.be/bxIpjztKpzM
Plus connue sous le pseudonyme de Yumeha Izumi, une écolière de Miyako City, Ameya est une sorcière originaire de Pulchra, qui s’est fait voler ses pouvoirs. Elle espère qu’en suivant ces mystérieuses ondes d’émeraude, elle pourra retrouver celui ou celle qui lui a dérobé son mana et devenir ainsi la plus grande sorcière de tous les temps.



Ameya Aisling

Regardez la bande-annonce d’Ameya Aisling : https://youtu.be/VqsP26AWHtg

 
L’équipe a aussi dévoilé une nouvelle illustration présentant tous les personnages de SaGa Emerald Beyond. D’autres captures d’écran, disponibles ici, vous permettront de découvrir les ennemis de Tsunanori et Ameya et les combats que ces derniers mèneront.
 


Les joueurs impatients de s’embarquer dans cette nouvelle aventure peuvent ajouter le jeu à leur liste de souhaits sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam pour recevoir une notification dès que les précommandes seront disponibles, l’année prochaine.
 
SaGa Emerald Beyond est le tout dernier opus de la série SaGa Project de SQUARE ENIX, comprenant pour le moment les versions occidentales de Romancing SaGa -Minstrel Son- RemasteredRomancing SaGa 3SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS, le jeu mobile à succès Romancing SaGa Re;univerSe, ainsi que SaGa Frontier Remastered.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like