Firenut Games est ravi d’annoncer avoir trouvé un accord avec le développeur Trigger the Monster pour publier le titre d’aventure S.O.L: Search of Light, à la fin du printemps 2024 sur PC via Steam, PlayStation et Nintendo Switch.

S.O.L: Search of Light est un jeu d’aventure dans un univers steampunk et fantasy sombre qui incorpore également des mécaniques de gestion de ressources, de narration et de défense de tour dans le gameplay. Jouez en tant que l’Étranger, le personnage principal énigmatique, qui doit s’élever à travers les niveaux du Souterrain pour révéler les mystères cachés à la surface. Pour atteindre ses objectifs, l’Étranger doit compter uniquement sur son ingéniosité et l’aide des robots domestiques qui servent d’assistants aux habitants restants du Souterrain.

En explorant l’environnement obscur du Souterrain, l’Étranger découvrira de nouvelles ressources pour fortifier son village contre les hordes d’ennemis qui attaquent votre base chaque nuit. Défendez, améliorez, explorez et découvrez la vérité derrière les mystères de cette narration sombre.

Bande-Annonce: S.O.L Search of Light


Caractéristiques de 
S.O.L Search of Light

  • Tower-Defense – Des hordes d’ennemis attaqueront votre base, vous devez donc utiliser vos robots domestiques pour vous aider à rassembler des ressources afin de fortifier et d’améliorer votre base petit à petit.
  • Personnalisation – Améliorez et personnalisez votre personnage en utilisant différentes ressources et objets aléatoires que vous découvrirez en explorant les souterrains. Chaque fois que vous jouez, c’est une nouvelle expérience de jeu.
  • Exploration – Le sous-sol vous permet de choisir votre propre chemin lorsque vous recherchez des ressources pour améliorer votre base et votre personnage. Mais attention, car vous ferez face à différentes énigmes, pièges et ennemis générés aléatoirement qui se dressent entre vous et les précieuses ressources dont vous avez besoin.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer