Rugrats: Adventures in Gameland (Les Razmoket) : Sortie prévue en Mars sur Nintendo Switch, autres consoles et PC

Les Razmocket, voilà un dessin animé qui parle aux personnes ayant grandi dans les années 90. Bonne nouvelle pour les nostalgiques, puisqu’ils arrivent sur consoles et PC. Rugrats : Adventures in Gameland, basée sur la franchise bien-aimée Nickelodeon des années 90, sera développé par The Media Indie Exchange Games (The MIX Games) et WALLRIDE. Le jeu sera édité par Limited Run Games.

L’aventure de dessin animé classique sera lancée sur PC (Steam), PlayStation 4|5, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch en mars 2024. Le jeu proposera également une édition spéciale NES grâce à son partenariat avec Limited Run, disponible en précommande dans les semaines à venir.

Rejoignez les bébés les plus malins du monde – Casse-bonbonLa Binocle et les Les Grumeaux – dans une toute nouvelle aventure inspirée de la NES, pleine de malice, de couches et d’imagination. Préparez-vous pour des aventures dans la jungle du jardin, des explorations des déserts du bac à sable et des ruines effrayantes du grenier, seul ou avec un ami. Un bébé doit faire ce qu’un bébé doit faire !

Rugrats: Adventures in Gameland apporte une touche fraîche de bébé au gameplay rétro. En mélangeant des éléments de l’ère NES avec des sensibilités de conception modernes, les parents d’aujourd’hui peuvent introduire leurs enfants à une franchise nostalgique à travers une adorable aventure coopérative pour jusqu’à deux joueurs où les bébés doivent rester ensemble pour gagner. Alternez entre l’art 8 bits pour une expérience de jeu rétro authentique et l’art HD avec des animations dessinées à la main pour un voyage directement dans l’emblématique émission de télévision Nickelodeon.

Explorez six niveaux indépendants à travers les interprétations imaginaires des Razmocket du monde, chacun rempli de secrets, de défis et de boss. Sautez sur des blocs de glace à l’usine de glace (le frigo), aventurez-vous dans l’Oasis Nocturne (le bac à sable) et bravez la Maison Hantée (le grenier). Échangez de bébés pour utiliser leurs capacités distinctes : aidez Chuckie à surmonter ses peurs en sautant haut, ou faites appel à Phil pour creuser des trous plus rapidement.

Rencontrez certains des visages les plus familiers de la franchise, y compris Cynthia, la poupée la plus célèbre du monde des Razmocket; Spike, le chien fidèle de la famille et le meilleur des garçons ; et M. Boppo, le clown punching bag qui a presque fait de Tommy un mauvais “repreneur”.

La démo jouable est disponible pendant la durée du Steam Next Fest. Rugrats: Adventures in Gameland sera lancé sur PC via Steam, PlayStation 4|5, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch en mars 2024. Le jeu sera localisé en anglais.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.