NIS America a annoncé la sortie de Reynatis le 27 septembre dernier. Les premières éditions physiques sont arrivées chez les joueurs ce week-end et ce lundi, avec une belle erreur ! Après des tests catastrophiques du jeu (actuellement métacritic 56), une autre “catastrophe” peut faire sourire cette fois-ci. Enfin, tout dépendra de votre degré d’humour.
Il s’avère que les versions européennes (édition physique) du jeu présentent une faute d’orthographe sur la tranche de la boîte sur Nintendo Switch. En effet, le jeu ne s’appelle plus Reynatis mais Renyatis (inversement du “n” et “y”). L’information commence à faire le tour des réseaux sociaux où les joueurs ayant acheté le jeu en boîte se moquent de l’erreur de frappe. On ne sait pas si c’est le cas pour la zone Nord-Américaine. Il faut avouer que faire une faute sur le titre du jeu fait tâche…
Si vous êtes un aventurier, que les fautes des titres de jeux vidéo et les notes moyennes ne vous font pas peur, alors avant de vous lancer, on rappelle que la démo du jeu est actuellement disponible sur le Nintendo eShop.
Décidément, quand rien ne va… Même si on préfère prendre cela à la rigolade !
Deux mondes s’entrechoquent lorsque Marin, mage rebelle, et Sari, officier de la M.E.A., se croisent dans les rues animées de Shibuya. Sous les vives lueurs de l’éclairage nocturne, ils se battent tous deux pour leurs convictions, entre fantastique et réel, ordre et liberté.
Dans un monde qui craint la magie, choisissez quand dissimuler vos pouvoirs ou les déchaîner pour anéantir vos ennemis. Faut-il contrôler les personnes dotées de pouvoirs, ou leur permettre de les utiliser à leur gré ? Prenez part au conflit qui fait rage à REYNATIS, où les sorciers se heurtent à la loi !
REYNATIS | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo FR