Actualités

Rainbow Sea : le jeu d’aventure en Pixel Art arrive sur Nintendo Switch cet été

Rainbow Sea

Le jeu d’aventure Rainbow Sea, connu pour son style unique en pixel art, débarque sur Switch et PC via Steam cet été. G-Mode Corporation et Shirokurohitsuji ont collaboré pour cette sortie. Après son lancement initial fin 2020 sur iOS et Android, le jeu vous invite dans un univers où chaque choix et action modifie le déroulement de l’histoire.

Rainbow Sea est une aventure à multiples fins, adoptant un style pixel-art et basée sur le mythe des dieux traditionnels japonais : les Sept Dieux de la Chance. Le jeu dépeint une année dans la vie de “l’Humain”, choisi comme candidat à la divinité, et des Sept Dieux de la Chance, qui semblent garder leurs distances avec lui. Vous, l’Humain, explorez l’intérieur d’un navire au trésor et faites des choix qui influencent le déroulement de l’histoire. Les vingt-deux fins sont toutes considérées comme des fins véritables, et seul vous, le joueur, connaîtrez l’histoire authentique.

Vous vous réveillez dans une pièce de stockage inconnue, seul le bruit des vagues vous accompagne. Alors que vous tentez de comprendre pourquoi vous êtes là, votre reflet dans un miroir s’adresse à vous et vous demande de mentir avant de disparaître.

Lorsque vous quittez la pièce, vous rencontrez des individus se présentant comme les Sept Dieux de la Chance. Selon l’un d’eux, Daikoku, vous êtes “l’Humain” choisi pour devenir un dieu. La plupart ne semblent pas accueillir votre apparition avec enthousiasme.

Lorsque le navire au trésor retournera dans le monde humain dans un an, deviendrez-vous un dieu pouvant faire partie de ces divinités, retournerez-vous à votre monde d’origine en tant qu’humain, ou… ?

Une année avec les Sept Dieux de la Chance commence…

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like