RAINBOW ISLANDS, le nouveau jeu Arcade Archives sort aujourd’hui

RAINBOW ISLANDS

HAMSTER Co. nous annonce la sortie de RAINBOW ISLANDS pour Nintendo Switch et PlayStation®4, le 25 janvier 2024. Disponible en édition digital sur l’eShop dans la série Arcade Archives. RAINBOW ISLANDS marque une étape importante pour le studio, pusqu’il est le 400e titre de la collection.

RAINBOW ISLANDS, un jeu d’action de TAITO sorti en 1987, se présente comme la suite de BUBBLE BOBBLE. Bubby et Bobby, de retour sous forme humaine, parcourent les îles arc-en-ciel, utilisant leur magie pour sauver les villageois des griffes du Boss de l’ombre. Les arc-en-ciels servent à la fois d’armes contre les ennemis et de plateformes pour sauter. La version inclut RAINBOW ISLANDS EXTRA, avec une difficulté ajustée.

  • Titre : Arcade Archives RAINBOW ISLANDS
  • Plateforme : Nintendo Switch™ / PlayStation®4
  • Prix : 6.99€
  • Joueurs : 1-2
  • Date de sortie : 25 janvier 2024
  • Site officiel : Arcade Archives | HAMSTER Corporation

RAINBOW ISLANDS est un jeu d’action sorti en 1987 par TAITO.

Une suite de BUBBLE BOBBLE dans laquelle Bubby et Bobby, ayant repris leur forme humaine, parcourent les ÎLES ARC-EN-CIEL en utilisant leur magie arc-en-ciel pour sauver les villageois des griffes du Boss de l’Ombre.
Les arcs-en-ciel peuvent être utilisés de différentes manières, comme attaquer des ennemis ou comme plates-formes sur lesquelles sauter.
Ce jeu comprend la mise à jour de RAINBOW ISLANDS EXTRA, avec une difficulté modifiée, etc. La série « Arcade Archives » a fidèlement reproduit de nombreux chefs-d’œuvre classiques de l’arcade.

Les joueurs peuvent modifier divers paramètres de jeu tels que la difficulté du jeu, et également reproduire l’atmosphère des paramètres d’affichage d’arcade à ce moment-là.
Les joueurs peuvent également s’affronter dans le monde entier avec leurs meilleurs scores.
S’il vous plaît, profitez du chef-d’œuvre qui a construit une génération pour les jeux vidéo.

*Le menu des options et le manuel sont disponibles en japonais, anglais, français, allemand, italien et espagnol.

Arcade Archives | HAMSTER Corporation
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.